Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Azurian, Rêveur [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurian Zenos Sil' Afian
Reveur
Reveur
Azurian Zenos Sil' Afian


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale II

Azurian, Rêveur [Validé] Empty
MessageSujet: Azurian, Rêveur [Validé]   Azurian, Rêveur [Validé] EmptyMer 28 Oct - 14:02

Nom : Il en a un, mais préfère ne pas utiliser. Disons que celui-ci lui fait plus de tors que de bien. Sil' Afian, c’est un nom qu’il ne divulgue jamais, il utilise plutôt Zenos, car rare sont ceux qui savent que l’empereur a un frère. De plus, Azurian n’aime pas vraiment être associé à l’empereur seulement parce qu’il est son frère.
Prénom : Sa mère fut celle qui choisit son prénom. Elle voulait que celui-ci soit noble et fier, qu’il soit aussi libre que le ciel, alors celui-ci fut composé de Azurian Zenos Ilandres. Seulement Azur pour le gens proche de lui et Zenos pour ceux qui ne le connaissait que de réputation.
Âge : Jeune ou vieux, en le regardant c’est toujours difficile de le savoir, mais il a 22 ans.
Orientation sexuelle: Disons que son intérêt n’est pas vraiment là, mais Bisexuel.
Fonction : Il en a plusieurs. Les plus importantes à savoir sont Rêveur et Conseiller de l’empereur.

Ville de résidence :
Aucune. Il voyage très souvent normalement, mais il considère tout de même un peu Al-Jeit comme sa ville de résidence.
Relations: Demi-Frère de Erwin Sil' Afian l’empereur.

Caractère : Azurian est un jeune homme calme et impassible. En discussions importante avec des gens, il ne laissera pas voir ses sentiments et ne laissera pas paraitre ses doutes, ses questionnements. Du moins pas avant de poser les questions qu’il juge nécessaires. Ce sont des qualités qui ont incité l’empereur à le choisir comme conseiller. Il est aussi un jeune homme ayant une bonne stature et une fierté certaine. Cette fierté lui cause souvent quelques problèmes avec les gens, car il peut se croire supérieur. Pourtant il connait parfaitement ses forces et ses faiblesses alors il sait comment agir et comment se contrôler. (Paraitre pour un fier n’est pas pour lui une faiblesse. ) Il est une tête forte, comme son frère lorsqu’il prend une décision, il est presque impossible de la changer. En fait il a plusieurs ressemblances entre lui et son frère.

Description physique: Azurian a hérité des yeux de sa mère, des yeux bleus éclatants. Souvent ceux-ci surprennent les gens qui le rencontrent. Ils sont encadrés de cheveux assez long et blanc comme les nuages. Azurian a un visage plus dur que celui de son frère. Il possède des traits droits qui le font paraitre souvent sérieux et parfois même mélancolique. Pourtant il est une personne aimant vivre et à ses heures enjouée. Azurian a subit un entrainement qui lui a permis de mettre en valeur sa souplesse, sa vitesse et son agilité. Un entrainement semblable à celui de marchombre en fait. Ne prônant pas la force, il n’a pas une carrure aussi forte que son frère. Il est plutôt mince, mais quelque peu musclé. Il est aussi assez grand, élancé. Il est le plus souvent habillé de blanc et de façon extravagante. Il retient cela de son passage dans un groupe d’amuseur de rue. En fait il retient beaucoup de choses de bien des actions qu’il a fait.

Ce que vous aimez: Azurian aime les combats, l’ésotérisme, la divination, s’amuser, se faire remarquer. D’un autre côté, il aime passer inaperçu, être sérieux, savoir ce qu’il fait, être en paix. Il aime la solitude. C’est un homme contradictoire.

Ce que vous détestez:
Il déteste les gens qui se croient supérieur. (Bonne façon de se détester soi-même) Il n’aime pas le chaos, les gens imbéciles ou ceux qui croient qu’ils peuvent tout avoir. Il n’aime pas trop les gens qui s’attachent à lui, car il n’aime pas devoir s’occuper de quelqu’un. Il n’aime pas les gens dépendants et faibles.

Histoire : Débutons par la naissance d’Azerian. Celui-ci est né d’une brève relation entre sa mère, Isora et l’ancien empereur. En effet, un an après la mort de sa première femme, l’empereur fit la connaissance d’Isora qui était une diseuse de bonne aventure faisant partie d’un groupe d’amuseurs de rue. En fait, celle-ci était allée voir l’empereur pour lui donner de conseils vigilants sur ce qu’il voulait faire pour Gwendalavir. En utilisant les cartes de tarot, elle lui dévoila plusieurs choses qu’il devait savoir. En faisant cela, il réussit à faires quelques bonnes actions, mais pour lui la chose la plus importante était la beauté et la gentillesse de la femme. Isora était grande et élancé. Elle était jeune aussi, avait les cheveux longs et blonds, les yeux bleus azurés et un visage angélique. L’empereur tomba en quelque sorte amoureux de la liseuse d’avenir comme il l’appelait. Ils gardèrent leur relation secrète pour ne pas perturber le peuple. Un jour vint simplement le temps pour Isora de repartir avec son groupe. Elle laissa l’empereur avec un gage d’amour et lui prédit qu’il aurait de ses nouvelles. L’empereur n’eut pas le cœur brisé, car cette femme n’avait été qu’un baume à la mort de son vrai amour. Pourtant, il espérait revoir cette jeune femme un jour.
Isora continua son voyage et remarqua bientôt qu’elle portait un enfant. Au fond d’elle, elle le savait. Alors cet enfant finit par naitre. Un petit garçon qu’elle nomma Azurian, en lui elle voyait tout de son père. Un jour elle irait lui montrer pour qu’il sache qu’elle avait mis au monde un autre fils pour lui. Mais Azurian allait attendre plusieurs années avant de voir son père. Durant cette attente, il apprit l’art du divertissement et du cirque. Les membres de la troupe l’aimaient bien, en fait il était leur fils à tous. Ils lui apprenaient tout ce qu’ils savaient, mais Azurian ne retint que peu de ces apprentissages dont : L’art de la divination au tarot appris par sa mère, l’art de jonglerie et le tir au poignard. C’est avec ces apprentissages qu’Azurian finit par participer à sa première représentation qui fut donné à Al-Jeit. Il avait 12 ans. Sa mère confirma à ce moment qu’il était assez vieux pour savoir qui était son père, elle voulait aussi que son fils possède une autre vie que celle d’amuseur de rue. Alors, entre les plusieurs représentations données dans la cité, elle emmena son fils voir l’empereur. Celui-ci sut exactement pourquoi elle l’emmenait sans lui dire mot, mais ce qu’il ne savait pas était que son père était l’empereur en personne. Isora demanda un entretien avec l’empereur et celui-ci, content de la revoir, accepta. Lorsqu’il la vit entrer avec un jeune garçon, il comprit immédiatement qui il était. Il le regarda et vit un beau jeune homme en lui. Isora décida de les laisser seuls un petit moment. Ils parlèrent longuement. Lorsque le jeune homme revient vers elle, elle le renvoya vers la troupe pour la représentation du soir qui était leur dernière et elle resta seule avec son ancien amant. Elle discuta longuement elle aussi avec l’empereur. Elle voulait que son fils reste avec lui et qu’il ait une autre vie que celle de vagabond et de bête de cirque. Après une grande hésitation, l’empereur accepta. Il ne voulait pas qu’on sache qu’il avait eut un autre fils alors il l’enverrait quelque temps avec son vrai fils. Là il recevrait une bonne éducation en prétextant être un descendant d’un membre de la famille de l’empereur ou quelque chose du genre. Ce ne serait pas très difficile de faire passer pareil mensonge. Le soir, la représentation fut donnée et la troupe partait immédiatement après. C’est là qu’Isora annonça la nouvelle à Azurian. Celui-ci refusa, mais à bout de force et d’argument de sa mère il accepta. Alors Azurian était devenu sur le moment un protégé de l’empereur. Avant de partir, sa mère lui laissa deux petits cadeaux. Un était un jeu de tarot qu’elle possédait de sa famille et l’autre fut trois petites armes appelées des Saï. Elle lui dit de faire bonne usage de tout cela et elle parti. Ce serait la dernière fois qu’il la verrait.
Azurian était passé d’amuseur de rue à protégé de l’empereur. Par le fait même il dut apprendre toutes les règles de bienséance et tout ce dont il ne savait rien. Après un bon moment d’étude seul, il rejoignit l’autre fils de l’empereur dans ses études. La première fois qu’ils se rencontrèrent fut assez percutante. Disons que le fils légitime de l’empereur avait l’impression de se regarder dans un miroir et Azurian aussi. Ils étaient très semblable l’un et l’autre, autant au point physique que psychologique. Cela eut pour effet de les faire devenir de très bons amis. Ils parcoururent une bonne partie de leur vie ensemble. Jusqu’à ce que tous les deux montrent des talents pour le dessin. Erwin avait plutôt des talents pour le dessin ordinaire, mais celui-ci ne voulait pas les développer. Azurian, pour sa part, avait surtout des talents pour devenir rêveur. L’empereur décida de l’envoyer à Ondiane pour qu’il mette à profit ses talents, aussi, il cherchait un moyen de l’éloigner d’Al-jeit. En fait l’empereur avait l’intention de bientôt reprendre son propre fils et il ne voulait pas avoir de problèmes avec l’autre. Avant de partir, Azurian révéla à Erwin qu’il était son frère. Celui-ci n’eut aucune réaction et Azurian quitta la demeure de l’empereur.
À Ondiane, il se concentra longtemps sur son apprentissage et devient bientôt très doué. Tellement doué que son apprentissage se termina et qu’il ne fit que vivre en paix avec ses confrères. Mais Azurian était un être qui désirait l’action et l’aventure. Ce trait de caractère lui venait de sa mère. Alors un jour il quitta Ondiane pour partir à l’aventure. Il consultait ses cartes régulièrement, cherchant où il devait aller. Un jour elles lui indiquèrent de revenir à Al-Jeit et c’est ce qu’il fit. Il revient au moment même ou il était annoncé que son frère devenait officiellement empereur. Il décida qu’il allait communiquer avec lui. S’il pouvait lui être utile. Pourtant, il ne voulait pas que celui-ci pense qu’il faisait cela pour prendre sa place ou quoi que ce soit alors il se retient, cherchant le bon moment. Et ce moment venu il lui offrirait ses talents de conseiller, de rêveur et de guerrier de jeune homme de 22 ans.



Code du règlement :
[Code Validé]
[Hrp:Encore moi!! votre admin favori lolll, j'exagère peut-être un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Azurian, Rêveur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Azurian, Rêveur [Validé]   Azurian, Rêveur [Validé] EmptyMer 28 Oct - 16:16

Présentation Validée
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Azurian, Rêveur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwin Sil' Afian [Validé]
» Shinda Erwana [Validé]
» Shamil Eralya [Validé]
» Shal Rwanda [Validé]
» Khanrell Til' Biyka, FINISHHHHHHHHHHHHHHH [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: