Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erwin Sil' Afian [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Sil' Afian
Empereur
Empereur
Erwin Sil' Afian


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

Erwin Sil' Afian [Validé] Empty
MessageSujet: Erwin Sil' Afian [Validé]   Erwin Sil' Afian [Validé] EmptyMar 20 Oct - 19:00

Citation :
Nom : Qui ne connait pas le nom de son empereur ? C'est évidemment Sil' Afian !
Prénom : Erwin
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Fonction : Empereur de Gwendalavir (rien que ça!)

Ville de résidence : Al-Jeit

Caractère : Erwin Sil' Afian est un jeune homme peu expérimenté qui vient d'accéder au trône. Sa brutale accession au titre d'Empereur l'a totalement déstabilisé et il a grand-peine à régler les différents problèmes qui se posent à lui. Malgré son manque d'expérience, sa logique implacable, sa grande connaissance non seulement militaire mais aussi générale ainsi que sa volonté à toute épreuve font de lui un Empereur prometteur. Une patience à toute épreuve vient s'ajouter à sa liste de nobles qualités. Erwin a suivi un entraînement très poussé en arts martiaux et ne possède un potentiel brut de dessin qu'embryonnaire. En réalité, il ne cherche même pas à exploiter l'Imagination. Son test, à sa majorité, a révélé une grande Volonté ainsi qu'un puissant Pouvoir, deux prédominantes dans la grande famille des Sil' Afian. C'est avec calme qu'il affronte chaque difficulté, faisant preuve de persévérance et d'application. Il est l'Empereur que le peuple attendait, celui qui parait parfait en tous points, celui qui réprésentera la gloire de Gwendalavir... Mais malgré toutes ses qualités, Erwin n'est pas un homme parfait, cela nous nous en doutons bien. Malgré sa patience qu'on vante dans tous le pays, Erwin Sil' Afian n'est pas homme à se laisser convaincre. Ainsi juge-t-il la présence d'un Conseil complètement inutile et préfère posséder un Conseiller attitré, seule personne capable de peut-être éventuellement influencer la décision du nouvel Empereur. On ne conteste les choix d'Erwin et lorsque sa décision est tombée, elle est sans appel.

Description physique: Erwin est un jeune homme de haute stature, donts les arts martiaux ont forgé des membres en acier. Son torse puissant clame la noblesse et ses mains fermes sont à l'image de son esprit. Des trais simples et bien dessinés viennent adoucir l'imposant Empereur, tandis que des yeux couleur caramel tournant au doré au soleil donnent l'impression d'accéder aux tréfonds de son âme par un simple regard. Erwin est né avec les cheveux couleur neige, d'un blanc pur, ce qui est un phénomène commun en Gwendalavir. Sa force est impressionnante et jamais le poids d'une arme ne pourrait lui poser de problème. Des épaules larges encadrent un cou gracieux, celui de sa mère.

Ce que vous aimez: Erwin aime rencontrer son peuple, se dissimuler dans la foule afin de toucher, de frôler et de mieux discerner les problèmes internes qu'il lui faut résoudre chaque jour. Il aime voir le visage heureux des habitants qu'il a pu aider en quelque façon et se faire spontanément inviter à la table des plus démunis d'entre eux, démontrant leur bonté de cœur. Sinon, le jeune Empereur apprécie la bonne chère et la musique, mais par dessus tout... L'aventure.

Ce que vous détestez: Notre jeune Sil' Afian déteste les cracheurs de feu (traumatisme d'enfance, n'essayez pas de comprendre), les petits pois et le vin rouge. Plus sérieusement, Erwin ne peut supporter les guerriers imbus d'eux-mêmes qui viennent chaque jour se présenter au palais en croyant qu'ils méritent une entrevue avec l'Empereur afin de parler de leur candidature aux Missions Impériales alors qu'ils savent pertinemment qu'il faut faire la file, comme tout le monde !

Histoire : Le jour de la naissance du petit Sil' Afian, le peuple était en émoi. Fallait-il pleurer ou se réjouir ? En effet, si l'Empereur Artis avait enfin engendré un successeur, sa femme, elle, n'avait pas survécu à la mise au monde du petit Erwin. On décida d'une semaine de deuil national... Suivie de trois jours de fête. La mort d'Amanda plongea Artis Sil' Afian dans une grave dépression, et la vie pour lui n'avait plus de goût... Dans cet état d'esprit, comment trouver le courage de s'occuper d'un enfant qui lui rappelait tant le visage émacié de sa femme sur son lit de mort ? Ainsi pendant les premiers mois de sa vie, Erwin fut-il tenu à l'écart de son père, éduqué par des nourrices et valets, traité comme sa position l'imposait mais contraint de vivre tel un orphelin bien qu'il ait trouvé en sa nourrice attitrée, Ernoa, une deuxième mère qui l'aimait tendrement. Au fil des ans néanmoins, Artis démontra un intérêt grandissant pour cette petite chose frêle qu'était son fils. Il était fier de ses progrès, mais souhaitait plus pour le futur Empereur... Il voulait qu'Erwin soit ce qu'il n'avait jamais eu la force d'être : Un Empereur exemplaire, noble et courageux, influent et aimé ! C'est ainsi qu'Erwin disposa des meilleurs maîtres Frontaliers qu'il put y avoir, du meilleur enseignement qui put se trouver dans toute la région et tout cela sans négliger son intellect. Une discipline de fer eut tôt fait de réduire les excès de colère parfois injustifiés du jeune garçon et la notion de patience et d'écoute lui furent rabâchés jusqu'à ce qu'il les ait intégrées. Erwin grandissait, devenait un beau jeune homme, et chaque jour Artis pouvait voir en ses yeux ambrés ceux de sa mère, et pouvait distinguer dans les contours de son cou toute la grâce envolée de l'épouse défunte. Artis était satisfait des progrès de son fils et ne se tenait plus à l'écart de celui-ci, bien au contraire : Il recherchait sa compagnie et Erwin était ravi d'un si brusque revirement de situation et de la découverte d'une nouvelle intimité avec son père. Erwin Sil' Afian grandissait et on se demandait si un jour des limites se poseraient à ce qu'il était capable d'entreprendre. Entre temps, l'Empereur Artis atteint la cinquantaine et exprima le désir de léguer le trône à son fils, ce qui était étonnamment tôt et ne s'était jamais fait dans toute l'histoire de Gwendalavir... Ce fut néanmoins fait. Et Erwin, à 23 ans, devint Empereur. Jamais son père n'avait été aussi heureux.

Code du règlement : [Code Validé]

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Erwin Sil' Afian [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erwin Sil' Afian [Validé]   Erwin Sil' Afian [Validé] EmptyMar 20 Oct - 19:42

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Sil' Afian [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurian, Rêveur [Validé]
» Shinda Erwana [Validé]
» Shamil Eralya [Validé]
» Shal Rwanda [Validé]
» Khanrell Til' Biyka, FINISHHHHHHHHHHHHHHH [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: