Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shal Rwanda [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shal Rwanda
Marchombre
Marchombre
Shal Rwanda


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] EmptyLun 14 Déc - 18:11

Citation :
bon salut^^ voici ma résentation

Nom : Rwanda
Prénom : Shal
Âge : 16


Orientation sexuelle: Hommes
Fonction : Apprentie marchombre
Ville de résidence : Al-Vor
Relations: Shal a deux maîtres: Shamil et Shinda. Cela dit, son maître "principal" est Shinda.^^

Caractère : Shal manie à merveille l'épée. Elle est trés chiante et elle le sait (^^), mais amusante et intelligente (enfin, un peu. xD). Sa langue est aussi affûtée qu'un poignard. Elle déteste qu'on lui donne des l'ordres, et privilégie la liberté par-dessus tout. Lorsqu'on l'agresse verbalement, elle ne se laisse pas faire, et continue à balancer des piques jusqu'à se qu'elle gagne la partie!
Description physique: Shal à de grands yeux d'un vert aussi foncé que les fougéres tapissant Gwendalavir. Elle est grande (1m75), et a des joues creusées. Elle a des cheveux roux ardents bouclés qui lui arrivent comme une vague sur les épaules. Quoi qu'elle fasse, elle ne bronze pas, et garde un magnifique teint cachet d'aspirine toute l'année. Elle est fine, et n'est pas particuliérement ce qu'on peut appeler une montagne de muscles (c'est à dire qu'elle n'en a presque pas. xD)
Ce que vous aimez: Elle aime par dessus tout les trucs brillants et coupant, du genre qui servent à assassiner les gens.
Ce que vous détestez: Elle déteste les cris des corbeaux et les homme barbus (ils on tendance à lui faire peur allez savoir pourquoi)


Histoire: Enfant abandonnée dès l'âge de 7 ans, Je dus apprendre a survivre seule dans la rue. Dans le froid. Dans les ténèbres de la nuit. Recherchée par la police pour plusieurs vols de nourriture, vêtements et autres, je dus passer du mode"enfant sage mendiant" à "petite délinquante des rues". Malheureusement pour moi, la seule famille que j'eu été morte dans un incendie. Ma mère et ma soeur. Il ne me restait que mon père, un alcolique, qui m'apprenit a me débrouiller seule, et a me servir des armes. En plus d'être souple et agile, j'avais un esprit sanguinaire et l'âme d'une combattante. Un jour, aprés avoir provoqué une hémorragie à mon pére lors d'un duel, il me chassa de ma maison. Je m'éloignais donc, mais sans regrets, du seul foyer qui m'a été offert. Je volais ce que je mangeais, en menaçant quand c'était nécessaire. Je passais le reste de ma vie à courir aprés l'argent qui me permettrait de survivre, et avant les gardes qui me recherchaient. A l'âge de 16 ans, alors que je venais juste de m'échapper d'une bijouterie en essayant de voler un bracelet, j'atteris dans une ruelle inconnue, où deux jeunes filles que je n'avais jamais vue luttait contre des hommes en noir. La moitié jonchait déjà le sol, mais ils restaient trop nombreux. L'une d'entre elles, ruisselante de sang, s'écroula. Alors je pris la décision de bondir dans la bataille. J'aidais celle encore debout à les repousser, puis nous nous occupâmes de la blessée, heureusement encore en vie. Puis, la jeune femme me proposa de m'enseigner l'art des marchombres. Je n'avais ni maisons ni parents, et rien à perdre, alors j'accepta. Pour la premiére fois de ma vie, je me sentais heureuse. Je venais enfin de trouver ma voie. La voie des marchombres.



Code du règlement : [Validé]
Comment avez-vous connu le forum ? Shinda et Shamil m'ont convaincue de m'y inscrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] EmptyMar 15 Déc - 19:58

Présentation en attente.

Il faut seulement que Shinda et Shamil viennent valider ta présentation!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shamil Eralya
Marchombre
Marchombre
Shamil Eralya


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] EmptyMer 16 Déc - 11:11

Je confirme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Til'Gynes
Marchombre
Marchombre
Sayan Til'Gynes


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] EmptyJeu 17 Déc - 9:09

Bienvenue!

Juste quelques petites remarques : j'appris et non j'apprenit Smile et attention aux fautes d'accents : père et pas pére...
Je suis perplexe quand à cette histoire de "deux maitres"... Shinda est ton maitre principal, aussi je ne crois pas que Shamil soit autorisée à t'entrainer... Je ne sais pas trop quoi faire parce que l'éventualité de deux maitres n'est évoquée nulle part dans le livre...
Personnellement, je préférerais avoir un seul maitre, une relation plus élaborée en ressortirait, mais c'est vous qui voyez... Ce qui m'ennuie est qu'alors Shamil ne pourrait pas prendre d'apprenti, si elle est considérée comme ton deuxième maitre, et étant donné que les prochains marchombres inscrits seront surement des élèves...

Mais si vous tenez vraiment à ce scénario, je ne vais pas vous en empêcher, je relevais juste des petits inconvénients Smile

Et n'hésite pas à faire des posts plus long quand tu joueras, je sais que là c'est pas évident l'histoire, tout ça, mais c'est quand même juste niveau quantité, même si la qualité y est!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-world.forum-actif.net
Shinda Erwana
Marchombre
Marchombre
Shinda Erwana


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: validation   Shal Rwanda [Validé] EmptyVen 18 Déc - 18:03

Et oui comme toujours je suis en retard car je vis dans un igloo et je viens seulement de me réveiller alors en effet je valide la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] EmptyVen 18 Déc - 20:13

Présentation validée!
(Avant de poster, n'oublies pas de te trouver un Avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shal Rwanda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shal Rwanda [Validé]   Shal Rwanda [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shal Rwanda [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurian, Rêveur [Validé]
» Shinda Erwana [Validé]
» Shamil Eralya [Validé]
» Khanrell Til' Biyka, FINISHHHHHHHHHHHHHHH [Validé]
» Sayan Til'Gynes [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: