Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serantina Eternelian
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Serantina Eternelian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé] Empty
MessageSujet: Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]   Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé] EmptyMer 21 Oct - 1:06

(Hrp : Alors je m’essais, faire un personnage au Je c’est mon premier alors ayez un peu d’indulgence! Loll « en plus c’est une fille o_O »)

Nom : Eternelian (Vous ne trouver pas que mon nom de famille est jolie, je l’ai choisit moi-même!)
Prénom : Serantina (Mes parents pensaient que je serais sereine, peut-être n’auraient-il pas du me montrer ce qu’ils savaient!) Tout le monde m’appel Serenity.
Âge : 16 ans (Je suis jeune et alors!)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle qu’est-ce que vous croyez!?
Fonction : Mercenaire du Chaos. En fait je suis celle qui va les faire revivre! (Mentaï, vous allez tous souffrir, c’est évident!)


Ville de résidence : Je réside nulle part et partout à la fois, c’est comme ça, vous allez« vous y faire.

Caractère : Mon caractère, je suis patiente, douce et merveilleuse. Non Mais pour qui vous me prenez! Moi douce!? Jamais! Je suis une personne qui aime la violence, la mort, le sang, le chaos. Je ne suis pas Mentaï pour rien vous allez le remarquer. Je suis forte et j’exige qu’on m’obéisse au doigt et à l’œil. Je suis contrôlant, agressive, je n’ai aucune compassion pour personne, même pas pour les gens qui travaillent pour moi et pour mes proches. Je ne suis pas sereine comme mon nom semble le dire, je suis active et je cherche à tout détruire. Non, j’y repense et je ne veux pas tout détruire, loin de la en fait, je veux que tout m’appartienne. Je veux tout contrôler! Je suis une vraie reine.

Description physique: Je suis petite oui. Bon en fait je suis d’une traille normale, mais moi je me trouve petite. J’espère seulement grandir un peu, mais sinon ce n’est pas grave je suis tout de même une déesse non? J’ai les cheveux longs(très longs) blonds, la peau blanche et les yeux dorés. Mes parents m’ont dit lorsque j’étais jeune que mes yeux étaient comme un miroir pour les gens. En fait c’est que j’ai le contour de mes yeux doré très brillant et l’intérieur doré pale. De plus je n’ai pas de pupilles alors ce peut être dérangeant pour certaines personnes. Je suis très mince, en fait j’ai une carrure de princesse. Une carrure faite pour charmer et pas pour se battre. Mais pour ce qui est du combat, peut-être que je ne suis pas forte physiquement, mais je suis très rapide et agile, alors pour me vaincre il faut être capable de m’attraper ou de simplement être capable de me toucher. Alors voilà à quoi je ressemble. Au fait je suis avant tout très belle.

Ce que vous aimez: J’adore qu’on m’obéisse aveuglément, qu’on suive mes ordres. J’aime aussi les effusions de sang et le combat. La torture, la soumission, le sexe? Je vais un peu trop loin là. J’aime la passion et les hommes forts (que je peux soumettre à ma volonté). J’aime aussi les fleurs, la nuit et le feu. Bref, je dois être un peu folle pour aimer ces choses, mais je suis comme ça. Au fait je suis la seule qui peut me traiter de folle.
Ce que vous détestez: Car je déteste me faire traiter de folle, ça me donne une envi de tuer incontrôlable. Je déteste aussi qu’on s’oppose à moi et qu’on me désobéisse. Je déteste les insectes, car ces bestioles ne sont bonnes qu’à être écrasées. Je n’aime pas les gens faible, mais je ne suis pas contre le fait de les utiliser. Je déteste l’empire et les guerriers qui se croient capable de s’opposer à ma volonté. Je déteste aussi qu’on me touche sans ma permission. Personne ne peu poser sa main sur moi sans qu’il en ait le droit.

Histoire : Je vous épargne ma naissance, ça vous va? Alors mon père et ma mère avaient beaucoup s’espoir en moi Serantina leur petite fille blonde aux yeux doré. Je crois qu’ils ont été comblés et déçu à la fois. Je vous mets en contexte. Mon père était un Frontalier et ma même une dessinatrice. Vous voyez la plaie! Donc ma naissance arrive, je vieillis, assez vieille pour que ma mère se rendent compte que je possède un talent pour le dessin et mon père lui pour avoir envi de m’entrainer, m’apprendre à me défendre. J’avais 10 ans et on aurait dis qu’ils voulaient déjà que je devienne une guerrière sans faille capable de tout faire. Ils étaient tellement concentré à vouloir que je sois la meilleure qu’ils ne se sont jamais rendu compte que je n’étais pas une enfant comme le autres. Pas seulement à cause des mes talents de dessinatrice, mais à cause de mon mode de pensées. Je ne suis efforcé de leur caché que les seule choses que j’avas en esprit était le sang et la violence. Oui, j’ai tué dans ma jeunesse des animaux, car ce goût pour le sang, je devais l’explorer. J’ai tué des rats, des chats, des chiens, des oiseaux et même un cheval. Personne n’a jamais su que c’était moi qui tuais tous ces animaux, pas moi la fillette parfaite. Alors mon entrainement a continué, j’ai appris à me battre très efficacement grâce a mon père qui me poussait toujours plus. À chaque jour, il me donnait un entrainement plus dur et infaisable que celui d’avant. Je finissais tout de même par tout les réussir. J’ai pour mon dire que j’ai atteint le niveau de mon père en tant que combattant vers mes 15ans. Pour ce qui est de ma mère, elle, elle me formait le soir. Je m’assoyais avec elle et elle me montrait tout ce qu’elle savait sur le dessin. J’ai appris beaucoup. Mon niveau dans le dessin va jusqu’à être capable de faire un pas sur le côté. Ce n’est que pour le moment. Alors, j’assume qu’à 15 ans j’avais aussi le niveau de ma mère en dessin. Là ils ne me servaient plus à rien. Des parents, ils n’étaient la que pour me freiner après qu’ils m’aient montré tous ce qu’ils savaient. Alors voilà j’ai décidé de partir, de m’émanciper. Ce ne fut pas aussi simple que je le croyais. Quand j’ai fait allusion à mon départ, ils n’ont pas été du même avis que moi. Je ne comprenais pas, ils ne m’avaient pourtant jamais rien refusé. Je n’accepte pas qu’on me refuse quelque chose. Alors un soir je suis aller souper avec eux, comme toujours avec mon beau sourire. Je me suis arrêté, j’ai regardé mes parents longuement. Ils m’ont demandé ce qu’il se passait :

-Qui a-t-il ma chérie? Demanda mon père.
-Tout va bien papa.
Je vous aime simplement. Que j’ai répondu avec un grand sourire. Puis sur eux s’est abattue une pluie de poignards effilés. Ils sont morts dans ce bain de sang. Ils n’ont même pas eu le temps de souffrir ou de se débattre. J’ai trouvé ça déplorable, mais c’était tout de même mes parents. Il ne fallait pas s’attendre à grand choses de personnes faibles comme eux. Finalement je suis monté à ma chambre, récupérant les affaires que j’avais déjà préparées pour mon départ. Je suis redescendu, j’ai ramassé la dague que mon père m’avait donnée et je suis partie. J’ai pris ma petite jument blanche, Falel. J’ai erré longtemps durant les cités et j’erre encore. En fait je cherche des gens voulant combattre pour moi et avec moi. Je cherche des gens qui veulent faire partie de mon armée qui sèmera le chaos. Mes parents m’ont parlé des mercenaires du chaos, des guerriers qui y étaient et faisaient le mal. C’est ce que je veux devenir. J’en serai la reine. La dirigeante du Chaos voilà ce que je suis maintenant.


Code du règlement :
Code Validé
Comment avez-vous connu le forum ? Simple je suis un des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Til'Gynes
Marchombre
Marchombre
Sayan Til'Gynes


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]   Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé] EmptyMer 21 Oct - 12:27

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-world.forum-actif.net
 
Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé]
» Erunteva Orion, Mercenaire du Chaos [Validé]
» Erwin Sil' Afian [Validé]
» Azurian, Rêveur [Validé]
» Shinda Erwana [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: