Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serantina Eternelian
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Serantina Eternelian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé] Empty
MessageSujet: Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé]   Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé] EmptySam 27 Mar - 14:31

Citation :
Elja Nox

Nom : Nox.
Prénom : Elja.
Age : 24 ans.
Orientation sexuelle : Elle est hétéro, et en très contente, merci bien.
Fonction : Mercenaire du Chaos.
Ville de résidence : Al-Jeit mais Elja a aussi une résidence dans le Désert des Murmures.


Caractère :

Décrire complètement quelqu'un est impossible. Comment prévoir les réactions d'un Humain, exactement, au degré près ? On ne peut pas. Néanmoins, je veux bien essayer. Mais sachez qu'Elja est... Imprévisible.

Totalement Imprévisible. Ce qui rend ma tache encore plus complexe.
Quelques adjectifs qui lui correspondent parfaitement ?

Sauvage. Insolente. Incontrôlable. Libre.

La jeune femme n'obéit à personne à part elle-même, et encore. Elle ne pense qu'à elle et ne sert que ses intérêts. Heureusement, ses intérêts rejoignent sans cesse ceux du Chaos... Elle est dédaigneuse envers quasiment tout le monde et rares sont les gens à qui elle exprime du respect. D'une sincérité insoutenable, la demoiselle dira toujours la vérité. Toujours. Par contre, étant fidèle à son camp, elle ne dévoilera rien même sous la torture.

Elja ne réfléchit pas beaucoup. Préférant l'action à la réflexion, elle cogne avant et parle ensuite. Néanmoins, dans les situations ambiguës et compliqués, elle saura discerner les meilleurs choix qui s'offrent à elle.

Paradoxalement, elle est très observatrice, intelligente et manipulatrice. Glaciale, fière, solitaire, aussi.

Physique :

Elja n'est pas belle. Elle ne fait pas partie de ceux au physique parfait, tout en formes appétissantes et visages idéaux. Non.

Certes, elle a un corps assez agréable à observer. Mais pas parce qu'elle a des hanches à tomber ou une poitrine de rêve.

Tout en muscles fins, et en souplesse, son corps, sa silhouette déliée attire les regards.

Une espèce d'aura sauvage, indomptable et sombre, se dégage d'elle. Elle repousse autant qu'elle fascine. Qui voudrait bien tomber amoureux d'Elja, froide et inaccessible ?

Lorsqu'elle se déplace, elle est silencieuse, discrète comme une ombre. Et si elle se glisse derrière vous, vous ne vous en apercevrez pas...

Quant à son visage... Simple, aux traits fins et réguliers. De grands yeux verts, en amande, surmontés de longs cils. Une bouche banale, un nez droit, des pommettes douces. Des cheveux noirs, souvent emmêlés, lui arrivent à la taille.

Elle a une voix normale, médium.

Ses vêtements sont principalement des habits en cuir, qui épousent parfaitement les formes ( quasi-inexistantes ) de son corps. Sinon, elle aime bien portes des tuniques amples.

Quant à ses armes... Arcs, épées, sabres, poignards, dagues, coutelas, lance, bâton... La jeune femme peut à peu près tout manier. Mais elle a une préférence pour les sabres, poignards et arcs...

Ce que vous aimez : Le vent, la Lune, l'herbe douce, les poignards, les tuniques amples, grimper toujours plus loin et toujours plus haut.
Ce que vous détestez : La douleur, l'échec, les prisons, les clés, les ivrognes et les mères poules.

Histoire :

L'histoire de la vie d'Elja commence un jour d'hiver, frais et ensoleillé. Tout d'abord par des cris perçants, signe d'espoir et de soulagement, puis par des murmures apaisants et des caresses maternelles.

Elja Nox est née, et personne ne sait encore que le nourrisson se mettra au service du Chaos.
--


- Maman, Maman, Mamaaaaaan !

La fillette eut un grand sourire. Sa mère était en train de préparer le repas, et Elja cherchait à tout prix un moyen de détourner son attention. Comme ça, l'oiseau qu'elle avait dressé pourrait piquer la viande qui cuisait ! Elle ne savait pas très bien pourquoi elle voulait à tout prix la viande grillée mais elle était sure que c'était une excellente idée...

- Oui, ma chérie ?

Sa mère, Miya, remit machinalement une mèche de cheveux noir derrière son oreille. Elle contempla un instant sa fille, fière d'elle. La petite avait déjà perdu les rondeurs de l'enfance, pour une silhouette plus mince et élancée. C'était normal, dans un sens. Elle passait son temps à courir partout, à grimper, à asticoter n'importe quel animal dangereux, à s'échapper le plus vite possible. Miya avait du sévir, plusieurs fois d'ailleurs, or, à 7 ans, l'enfant n'écoutait personne... Et avait bien des fois risquer sa courte vie.

- Je...

Profitant que Miya se soit retournée pour parler à sa fille, l'oiseau plongea et attrapa une cuisse de Siffleur. Il s'envola, pour rejoindre sa cachette au coin du plafond. Elja, ayant remarqué tout ça, éclata de rire avant de frapper dans ses petites mains.

- J'ai oublié !

Et sous l'oeil mi-attendri mi-exaspéré de Miya, elle s'enfuit en courant de la cuisine.
--


- Ils sont morts...

Sa voix se brisa au dernier mot. La mort est quelque chose d'injuste, de cruel. Elle savait qu'elle garderait cette blessure jusqu'à la fin de sa vie... Mais ce n'était pas cette constatation qui la rassurait. Non, la douleur était toujours aussi forte, aussi aiguisée. Elle s'enfonçait dans son coeur, comme une lame effilée.

Morts... Ses parents... Morts, tués par des bandits alors qu'ils se baladaient que tous les deux sur une des routes autour d'Al-Jeit... Sa mère, si douce et compréhensive, son père, plein d'humour et de rudesse...

Vide. Néant. Son coeur était... Plus rien.

Elle s'effondra au sol.
--


Perdre ses parents à douze ans est horrible. Surtout lorsqu'on se retrouve seul, sans famille, ni amis.

Et malheureusement, c'est ce qui arriva à Elja. Contrainte de vivre à Al-Jeit, seule, elle rejoignit une bande de voleurs, pour se nourrir et éviter de se faire tuer. Se baladant de toits en toits, escaladant des tours escarpées, des murs infranchissables, elle devait rivaliser de souplesse et de force pour échapper aux gardes, aux marchands ou aux gamins des bandes adverses. Pour survivre.

Bien vite, la jeune fille fut la meilleure à ces petits jeux-là.

C'était elle qui osait sauter toujours plus hauts, monter toujours plus loin, se battre toujours plus fort.

Mais... Qu'avait-elle à perdre ?

Elle dormait sur des batiments, se nourrissait de ses larcins. Elle n'était pas heureuse, non, et préférait voler les plus riches aux plus pauvres.

Malgré ça, Elja se transformait peu à peu et cela lui faisait peur.

Devenant de plus en plus insensible, pour protéger sa vie ou celles de ses compagnons, elle n'hésitait pas à tuer. Parfois, alors qu'un conflit aurait pu se régler par quelques paroles apaisantes, elle s'emballait. Et ne laissait que quelques cadavres derrière elle.

Ce n'était pas ce qu'elle voulait.
--


Le Mercenaire frissonna d'excitation.

Elle était parfaite.

A peine 16 ans, la peau sale et les habits déchirés, la demoiselle marchait silencieusement. A pas furtifs, elle se glissait derrière les marchands, tendait sa main vers les bourses remplies, et les happait d'un coup sec. Ils ne remarquaient rien, et la fille élargissait vite son butin.

Une flamme, puissante, brûlante, brillait en elle. Celle de la liberté. Ou de la puissance. Ce qu'il cherchait, quoi.

Elle ne l'avait pas remarqué, sans doute, mais le Mercenaire savait reconnaitre ce genre de choses. On l'avait élevé dans cette optique-là. Dénicher les perles rares.

La fille était très très prometteuse et sans aucun doute, faisait partie de ces perles rares. Il fallait vite la recruter avant qu'un Marchombre arrive à l'avoir...

Il se frotta les mains avec jubilation.

Héhé... Elle avait un énorme potentiel...
--


Le vent froid lui caressait la peau et ses cheveux tourbillonnaient autour de sa tête. L'air, glacial, lui piquait le nez, la bouche, mais elle était bien.

Assise, ses jambes maigres se balançant dans le vide, la tour qu'elle avait choisie pour réfléchir lui paraissait vraiment plus immense, vu d'en haut.

Grimper ici avait été un vrai parcours du combattant. Les bourrasques de vent tentaient de la faire basculer dans le vide tandis que les prises, coupantes, irradiaient ses mains de douleur.

Elle ne regrettait pourtant pas.
--


Le Mercenaire l'avait suivie. Jusqu'en haut de la Tour d'Ocre.

Il avait froncé les sourcils en la voyant arrivée en haut si vite. Puis, il l'avait observée. Apparemment pensive, elle s'était ensuite roulée en boule, loin du vide, et s'était endormie.

Maintenant, il fallait la réveiller.

Il s'approcha d'elle. Sa démarche, fluide et gracieuse, ne la réveilla pas. Ce fut que lorsqu'il posa une main sur son épaule qu'elle ouvrit les yeux. Et sursauta.
--


- Que... Qui es-tu ?

Elja fit une roulade sur le coté, et d'un geste vif, sortit un poignard. Que voulait donc l'étrange homme, qui la fixait, le sourire aux lèvres ?

- Je suis celui qui t'apportera ce que tu as toujours désiré, Elja Nox.
- Comment tu...
- Liberté, force et sécurité, le coupa-t-elle. Accorde-moi 5 ans.Et je ferai de toi quelqu'un d'exceptionnel .
- Marchombre ?
- Mieux. Mercenaire du Chaos. Si tu acceptes, tu seras...

Les yeux gris du Mercenaire brillaient de ferveur. Elja se sentit gagner par cette ferveur, cette croyance intense, sans comprendre pourquoi. Elle connaissait les Marchombres, Mercenaires du Chaos et leur réputation sulfureuse.

- Envoleur. Cette voie suit celle des Marchombres en parallèle.

Elle frissonna.

- C'est-à-dire ?
- Marchombre, Envoleur. Deux faces d'une même pièce. Harmonie, Chaos.

Elle rangea son poignard. Convaincue malgré elle, c'était une chance. Une chance de quitter son enfer.

- 5 ans ?
- Juste 5 ans. Personne ne te proposera d'autres opportunités comme celle-là, Elja.Accepte.

Le Mercenaire savait déjà la réponse.

Il s'était renseigné sur elle. Parents tués à ses douze ans par une bande de bandits s'étant rapprochés inhabituellement de la ville, elle avait du survivre à Al-Jeit. Elle avait cessé de rêver, d'espérer. Lentement, elle avait glissé dans l'indifférence qu'engendrait ce genre de vies, ponctuée par les vols et meurtres. Elle cherchait à repousser les limites de son corps et de son esprit, être toujours plus libre et plus indépendante.

Ce n'était qu'une gamine. Une gamine perdue.

Une gamine.

Il n'eut aucune surprise, donc, lorsqu'elle hocha la tête.

Une gamine.
--


Le Mercenaire lui apprit tout ce qu'il savait.

Elja dépassait de loin ses espérances. Elle n'était pas faite pour le Chaos, pas plus que pour l'Harmonie. Elle était juste... Elle. Neutre. Libre.

Au bout de quatre ans, il s'avéra qu'elle était devenue meilleure que lui. De toute façon, la flamme en elle s'était " agrandie ", tout comme ses capacités jusqu'à arriver à un point hallucinant.

Il dut lui donner un enseignement encore plus dur, compliqué. Et il accentua le coté spirituel, poétique, de sa formation.

Elle avait les capacités physiques digne d'un Envoleur. Peut-être plus, encore. Mais elle n'avait pas le mental. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi se battre contre l'Harmonie, pourquoi ne pas vivre en paix avec les autres. Pourquoi suivre les ordres des Mercenaires.

Le Mercenaire comprit alors qu'elle aurait du être Marchombre. Toutes les fibres du corps d'Elja, de son âme, le criaient et quelqu'un d'aussi expérimenté que lui ne pouvait l'ignorer.

Il savoura.

Il lui donna son savoir. Ancien Marchombre, on l'avait dit légende vivante. Avancé dans la voie si loin que certains n'osaient pas imaginer, il avait changé de camp du jour au lendemain pour une raison qu'il gardait secrète.

Il lui enseigna donc comme il aurait enseigné s'il avait été encore Marchombre. Et ce fut le bon choix.

Elle se rangea complètement de son coté.

Pour toujours.

Lorsque les cinq ans furent écoulés, il la libéra.

Elle devint Envoleur. Maitre Envoleur. Puis refusa d'obéir aux ordres. Elle n’obéissait que si elle le voulait et était d'accord. Ce qui arrivait souvent.

Ce qui plaisait aux Chefs du Chaos.

Mais... Elja... Après tout ce qui s'est passé... Et si tu retrouvais la Voie, celle qui aurait du être tienne si le Mercenaire ne t'avais pas prise, si tu devenais Marchombre, si tu devenais celle que tu dois être...

Si tu te rendais compte que l'Harmonie, c'est aussi la liberté...

Qu'est-ce qui se passerait ?
--


Code du règlement : [Code Validé]
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Internat, comme ça.

Elle peut sembler un peu parfaite, mais non. C'est juste qu'elle a eu un très dur enseignement et elle possède encore des lacunes... Après tout, on ne cesse jamais d'apprendre.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anaëlle Gil' Archê

Ta présentation me parait bonne, j'admire l'effort pour l'Histoire !
Ton personnage étant Mercenaire du Chaos, j'attends juste que Serantina passe la valider. Ensuite, tu seras libre de poster ! Je valide en tout cas d'ores et déjà le code du règlement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elja Nox

Merci, j'ai essayé d'etre le plus précise possible x)

J'espère que Serantina sera d'accord, et ce, le plus vite possible, j'ai vraiment hate de Rp avec tout les gens du Forum !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serantina Eternelian

Désolé pour le léger retard! Je voulais simplement te dire que ta présentation est très bonne et que je suis certain que tes postes vont l'être aussi! Bref, j'accepte ta présentation et ton intégration dans l'ordre des mercenaires du chaos.
Peut-être, si tu en as l'ambition et l'envi , tu pourrais devenir chef des envoleurs.

P.S. Si la présentation est posté par moi c'est que je l'ai supprimé par mégarde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Elija Nox, Mercenaire du chaos [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]
» Erunteva Orion, Mercenaire du Chaos [Validé]
» Sayan Til'Gynes [Validé]
» Heliade Gil' Andor [Validé]
» Khanrell Til' Biyka, FINISHHHHHHHHHHHHHHH [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: