Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé] Empty
MessageSujet: Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé]   Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé] EmptyDim 18 Oct - 19:02

Citation :
Nom : Son nom… En fait, personne, mais tous, le connaissent. Parce qu'il est secret… Et extraordinairement connu. Parce que son nom, ce n'en est pas un. C'est une légende. Son nom, son vrai, elle ne l'utilise pas. C'est Condo. Personne ne se rappelle. Parce que comme tous la connaissent, et la reconnaissent. c'est Gil'Sayan. Parce que je suis l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petite-fille d'Ewilan et de Salim. Et ça, tout le monde le sait.
Prénom : Elle a plusieurs prénoms. Trop, sûrement. Mais bon, sa mère, au départ, lui avait attribué celui de Ewilan Marie Dahlia. Mais si quelqu'un osait l'appeler autrement que Dahlia elle… Un seul conseil: courez.
Âge : Elle a 22 ans. Elle est jeune, elle le sais. Mais n'essayez pas de chercher les témoignages de ceux qui m'ont manqué de respect. Il ne reste d'eux que… Poussière.
Orientation sexuelle: Hum… Intéressée par les hommes, pas de malentendu, merci.
Fonction : Directrice de l'Académie de dessin d'Al-Jeit

Ville de résidence : Al-Jeit, bien entendu.

Caractère : Oui, bon voilà. Elle est une directrice. Et une extraordinaire dessinatrice. Mais est quelqu'un de très fermé, de très refermé sur elle-même, et pour cause. On l'épie. On la regarde. Note tous ses mouvements. Et son talent se base aussi beaucoup sur son imagination, cet esprit dans lequel elle est plongée en permanence, cet état demi-conscience qui fait d'elle quelqu'un d'étrange, à l'allure toujours dépressive, comme si elle se trouvait en permanence au bord d'un incommensurable gouffre. Mais en fait, il ne s'agit que de l'approcher, gagner sa confiance, pour découvrir la jeune femme souriante et pleine de vie qu'elle est, à l'image diamétralement opposée de la directrice sérieuse et froide que tous voient. En fait, ils n'auraient qu'à entrer dans une de ses classes pour s'en rendre compte. Mais qui sait ce qui les attend derrière ces portes que seuls une poignée d'élus ont franchi?

Description physique: Elle lui ressemble. À Ewilan. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus, la même peau blanche. Parce que même le temps n'a su altérer la ressemblances de ses descendantes avec la légende qu'elle est devenue. Salim leur a laissé peu de chose. Leur résistance, peut-être, leur endurance exceptionnelle, leur étincelle bestiale qu'on peut remarquer si l'on se perd dans le regard de l'un d'eux. Plusieurs aiment se noyer dans leur regard azur. Et il y en a d'autre que cela effraie. Mais ce qui et certain, c'est que la beauté des héritiers est exceptionnelle…

Ce que vous aimez: Elle aime… Dessiner. Se perdre dans ses pensées. Imaginer des histoires. Enseigner, aussi. Aider les futurs grands dessinateurs de Gwendalavir à découvrir leurs talents, les aider à progresser, leur emprunter leur vision naïve des choses pour mieux leur faire comprendre les difficultés qui les attendent. Elle aime sourire, aussi. Aime aimer.
Ce que vous détestez: Ceux qui lui démontrent un hypocrite respect dû à son ascendance la répugne. Ceux qui la craignent, aussi. Et ceux qui travaille contre l'harmonie qu'elle travaille chaque jour à bâtir. Elle déteste ceux qui par ignorance la considère au-dessus des autres. Et déteste encre plus ceux qui crachent sur la mémoire de ses ancêtre par jalousie.

Histoire :
Rares sont ceux qui entrent dans la légende de leur vivant.
Ma famille est illustre. Mon histoire connue, enseignée dans toutes les écoles. Mes secrets impossibles à garder. Et mes efforts souvent réduits à néant par la seule perspective que je suis supposément plus que les autres. Ou moins. Mais quoiqu'il en soit, j'ai toujours à prouver ma valeur par rapport à quelqu'un qui a vécu il y a des siècles déjà. Quelqu'un d'exceptionnel. Quelqu'un qui a su braver toutes les épreuves pour devenir une histoire vivante, un conte ambulant, une légende qui traverserait les âges.
Rien n'est jamais facile.
Parce que la vie sous ces contraintes est éreintante. Tous te connaissent, te reconnaissent. Les honneurs son partout. Mais tu n'en veux pas. Parce que depuis ta naissance, on t'a considéré comme différent. Et cette fierté d'appartenir à la descendance de si grandes personnes devient honte. Devient peur du ressentiment, de la reproche accordée à tous ceux qui ne sont pas plus que ce que tous peuvent être. Comme si l'ascendance changeait quelque chose au fait d'Être. C'est pourquoi être enfant, alors, est si difficile. Parce que les autres te regardent avec des yeux ronds. Tu apprends alors à te fabriquer une carapace impénétrable, un masque d'indifférence qui devient tien à mesure que le temps avance, que les moqueries fusent puis se tarissent et que la peur remplace les sourires niais sur leurs visages, qui ne font que renforcer cette impression d'être autre, de n'appartenir à aucune société distincte. Et cette frayeur fait encore plus mal que les rires que l'on entendait lorsque les autres se rendaient compte que les Gil'Sayan n'étaient pas différents d'eux. Parce qu'à mesure qu'ils s'affirmaient en tant que tel, ils s'éloignaient de la perspective de l'être, se retrouvaient encore plus enlisés dans une caste dans laquelle ils n'auraient pas voulu s'enrôler, mais qui leur avait été attribuée de naissance.
We are screaming but we can't be heard.
Le poids pèse sur nos épaules, se transmettant de génération en génération. J'ai pris le flambeau lorsque ma mère est morte, il y a d bien des années déjà. Longtemps. Trop longtemps.
Why is it always raining the hardest on my head?
Je suis devenue directrice de l'Académie il y a trois ans, presque jours pour jour. Je suis seule, délaissée. Chacun espère que tout changera. Et j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Hope won't kill me.


Code du règlement : [Code validé]

Comment avez-vous connu le forum? Euh… J'suis une de ses fondatrices donc…


Dernière édition par Dahlia Gil'Sayan le Jeu 22 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé]   Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé] EmptyDim 18 Oct - 19:59

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwin Sil' Afian [Validé]
» Azurian, Rêveur [Validé]
» Sayan Til'Gynes [Validé]
» Khanrell Til' Biyka, FINISHHHHHHHHHHHHHHH [Validé]
» Heliade Gil' Andor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: