Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé]   Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé] EmptyVen 16 Oct - 16:16

Citation :
Nom : Til’Senor
Prénom : Randerel
Âge : 19ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Fonction : Maitre Marchombre
Ville de résidence : Al-Jeit

Caractère : Randerel est un homme ayant un fort caractère dans sa vie de tous les jours, en fait il a un fort caractère dans toutes les situations. Autant en amour, en amitié qu’avec les gens l’entourant. Il est quelqu’un de colérique et d’assez violent. Pourtant cela ne parait pas beaucoup, car il possède un contrôle extrême bien que quelque fois ce contrôle n’est pas suffisant. Randerel est aussi quelqu’un de passionné, de calme et d’intransigeant. Si quelqu’un lui désobéit, cette personne en subira les conséquences. En amour il est un tendre, violent, romantique, de la lui vient sa passion. Malgré que tout le montre comme quelqu’un ayant une forte personnalité, il pourtant un homme calme posé la plupart du temps.

Physique : Randerel est un homme de taille moyenne et assez mince. Il est assez beau. Il possède tout de même une carrure assez forte et musclée. Il a aussi un teint légèrement bronzé. Un détail intéressant sur lui est celui que ses avant bras sont très imposants et qu’il possède de grandes mains. De plus, sur son corps il y a plusieurs cicatrices s’apparentant à des combats ou à de la mutilation. Randerel possède un visage sérieux et presque colérique. Cela est du au fait que ses traits sont affirmé et droits. Sur son visage il est rare de lire des émotions sauf lorsque celle-ci sont fortes ou qu’elles sont simples comme le calme et la sérénité. Ses yeux sont brun-rouge et selon la lumière, ce rouge est plus ou moins fort. Ses cheveux mis courts, mis longs noirs avec plusieurs parties rouges. Randerel ne porte souvent que des vêtements noirs de cuir avec un peu de rouge sur ceux-ci. Il possède une longue cape noire de voyage qu’il porte souvent à la taille. Aussi, il lui arrive souvent d’être torse nu, car de cette façon il est plus alaise. Il porte sur lui une longue et mince dague qu’il utilise en combat. Il transporte aussi son arc léger pour les combats à distance.

Ce que vous aimez: Comme tout marchombre surement, la liberté. Mais aussi il aime la violence, la passion. Il adore aussi la solitude, le vent, l’eau. Il adore les tempêtes violentes, la pluie battante. Il adore les nuits froides de pleine lune. Bref il adore toutes les manifestations de la nature qui valent la peine d’être vues.
Il aime aussi de dépenser, se surpasser et souffrir.
Ce que vous détestez: Il n’aime pas le calme trop long et l’inaction. Il déteste les gens qui se croient les plus forts et qui ont un égaux trop élevé. Il déteste aussi être brimé et ne pas pouvoir agir à sa guise.


Histoire : Randerel et un jeune garçon né de père et mère cultivateurs autrefois nobles de la cité d'Al-Jeit. Ceux-ci cultivaient près des royaumes raÏs, hors des frontières dans un village renforcé. Ces jeune gens rêvaient d’aventure, mais ils étaient loin de penser que cet endroit était aussi dangereux. En fait ils se voilaient la face, ils savaient pertinemment que cette endroit serait dangereux, mais ils n’avaient pas d’enfant à ce moment. C’est seulement qu’à la naissance de Randerel leur vision du danger changea. Ils ne devaient plus simplement s’occuper d’eux-mêmes, mais ils devaient d’occuper d’un enfant.
En fait, leur vision du monde d’aventure changea le jour ou le village fut attaqué par un ordre de Raïs qui réussirent à entrer dans le village et que Randerel, enfant de 8 ans, se fit sérieusement blesser. Le jeune garçon, bien brave pour son âge, ne fut pas ébranler par cela alors lorsque ses parents lui dirent qu’il devrait aller vivre chez son oncle et sa tante dans les murs de la cité il se rebella. Pourtant malgré ses rebellions, il n’eut pas le choix et alla vivre chez son oncle.
Il passa 5 ans chez ces gens qui étaient les membres de sa famille. Mais Randerel ne les aimait pas. Ils étaient tout le contraire de ses parents, craintifs et ils ne le laissaient pas faire ce qu’il voulait sous peine de l’enfermer durant plusieurs jours dans sa chambre. Un jour Randerel s’était battu avec un jeune qui avait voulut lui voler son argent. Son oncle et sa tante le punirent, il devrait rester dans sa chambre durant deux semaines.Il se résigna durant quelques jours et passa ces jours a graver dans sa peau des sillons incompréhensibles. Puis le jeune homme décida de ne plus accepter cela alors il fugua. Il alla se perdre dans le plus profond de la cité d’Al-Jeit qui était la cité où son oncle et sa tante vivaient.
Alors à 13 ans, le jeune garçon du apprendre à se débrouiller seul et à se défendre. Il avait déjà des bases en combat, ses parents étant eux même de bons guerriers. Alors il savait manier la dague sans problème pour se sortir de situations délicates. Durant un an Randerel arpenta la ville sans but précis, seulement survivre et vivre libre. Cela était important pour lui, être libre. Il grimpait sur les toits des habitations les plus basses de la ville pour dormir en paix et à l’abri. De plus il semblait qu’il avait gardé cette habitude de graver dans sa peau des lignes ne voulant rien dire. Il avait prit gout à la mutilation.
Une femme le remarqua un jour, elle voyageait souvent dans Al-Jeit pour des raisons personnelles, et elle décida de l’observer un peu plus. Alors durant quelques semaines, elle le suivit partout où il allait, se faisant aussi discrète qu’un ombre, car cette femme était une ombre réelle. Elle remarqua son caractère fort, mais aussi son talent pour le maniement des armes et pour l’escalade. Mais ce qui la frappa le plus fut son gout pour la liberté.
Un jour en le suivant, elle le vit écrire quelque chose sur un mur. Elle attendit qu’il parte et lut l’inscription qu’il avait posée sur le mur.
-Sentiment infini, Recherche de sois, Questionnement.-
Saranta, qui était le nom de l’espionne fut choquée, elle n’avait jamais vu quelqu’un pratiquer la poésie marchombre sans jamais avoir su ce que c’était. La marchombre était tellement étonnée qu’elle ne se rendit pas compte que le jeune Randerel était revenu sur ses pas et l’observait. En fait il l’observa quelque peu juste le temps de confirmer qu’il était bel et bien suivit depuis un certain temps puis il disparut sans qu’elle ne pu se rendre compte qu’elle avait été repéré en fait c’est ce qu’elle lui fit ressentir.
Après un an d’observation à intervalle à chaque mois, Saranta décida d’aborder le jeune homme. Sans grand étonnement, elle remarqua qu’il semblait avoir attendu cela durant un bon moment. Alors à 15 ans, l’entrainement de Randerel débuta. Il subit un entrainement particulièrement difficile et rigoureux. Saranta paraissait peut-être douce, mais Randerel était loin du compte. Il fut souvent blessé, elle lui donna des châtiments dignes de ce nom pour forger son caractère, mais cela n’eut n’enleva rien de beau à la voie des marchombres. Sans savoir réellement pourquoi, Randerel continuait à couper sa peau, il ne pouvait pas s’en empêcher. Étrangement, Saranta le laissait mutiler son corps, mais elle semblait savoir ce que cela lui apportait quand lui-même n’en savait rien. En fait cette manie étrange était sans importance pour ces deux personnes. À 16ans, elle le jugea près à passer l’épreuve de l’Ahn-Ju ce qu’il fit haut la main. Quelques mois après il s’en alla au Rentaï et garda sa greffe secrète de tous sauf de son maitre et des gens qu’il tuait. Son entrainement continua toujours de plus en plus rigoureux et vient bientôt le jour où Saranta l’envoya seul en mission, il revint et elle remarqua qu’il ne cessait de progresser sur la voie. Un jour elle n’eut plus rien à lui enseigner, ses trois ans d’entrainement étaient terminés. Randerel fut agréablement surprit et des son entrainement terminé, il parti à la recherche de liberté. Il assistait à toute les réunions des marchombres autant parce qu’il s’en faisait un devoir que parce que c’était un des seuls endroits où il pouvait voir son ancien maitre. Il participait activement à ces réunions, faisant voir sont point de vu pour ce qu’était la voie des marchombres. Vite il fut assez reconnu par ses confrères, bien que ce ne fût pas son intention. Il finit par rejoindre le conseil marchombre, devenant un membre important de celui-ci et agissant activement dans les décisions concernant les marchombres.
Finalement à 19 ans, le jeune Randerel était membre du conseil, un marchombre parmi les plus reconnus. Il arpentait la voie à une vitesse folle. Mais il cherchait toujours de nouveau défit pour lui-même des entrainements plus dure encore, il cherchait des missions pour mettre à l’épreuve tout ce qu’il était. Et il les trouverait surement dans les missions impériales.


Code du règlement : Code validé


Dernière édition par Randerel Til’Senor le Sam 17 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé]   Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé] EmptyVen 16 Oct - 16:23

Fiche validée, ton histoire est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Randerel Til’Senor, Maitre Marchombre. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desnos Astian, maître marchombre [Validé]
» Shamil Eralya [Validé]
» Melyanna Nagaluendil - Apprenti marchombre [Validé]
» Sayan Til'Gynes [Validé]
» Azurian, Rêveur [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: