Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Sil' Afian
Empereur
Empereur
Erwin Sil' Afian


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia] Empty
MessageSujet: Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia]   Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia] EmptySam 31 Oct - 22:56

MÊME UN DIMANCHE, L'EMPEREUR TRAVAILLE

Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia] Erwinm10 Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia] Dhliam11

Enfoncé dans un siège confortable, Erwin Sil'Afian, une carte étendue devant lui, réfléchissait. Le Bureau Impérial était pour ainsi dire devenu sa tanière depuis que l'idée qu'il avait eue quelques mois auparavant avait germé dans son esprit. Faire appel au peuple était une pratique ancestrale, ridicule. Efficace. Sur un coin du meuble en noyer étaient empilées les candidatures aux Missions Impériales. Ou plutôt celles du jour. Les guerriers de Gwendalavir s'étaient montrés dévoués et engagés, néanmoins peu d'entre eux ne pouvaient se targuer de faire partie de l'élite du pays. Et il fallait faire un choix. Sélectionner une poignée de ses sujets était une décision difficile mais en tant qu'Empereur, Erwin avait été formé à réagir efficacement à ce genre de situations. Seules deux ou trois candidatures avaient réellement retenu son attention ces derniers jours, néanmoins Erwin n'en était qu'à un premier choix et se montrait généreux. Il relirait ensuite les description de la centaine sélectionnée, en éliminerait la moitié et se pencherait sur la cinquantaine restante. Il obtiendrait des informations, s'enquerrait des réputations des sélectionnés et enfin ne retiendrait plus que dix individus. Cinq par équipe.

Erwin avait en effet réussi à localiser les endroits où le mal semblait être le plus présent. Et de manière précise. Le danger semblait plus imminent à deux localisations et c'est là qu'il enverrait les deux premiers groupes. Une fois que ceux-ci auraient réussi à définir la menace, d'autres groupes partiraient. Mais cette fois pas sans lui. L'instinct d'Erwin, cet instinct impérial qui veillait sur les Sil' Afian depuis des générations, lui criait d'agir lorsqu'il avait amené d'autres monarques à user de prudence. En une période d'aussi grands troubles, un Empereur ne pouvait rester les bras croisés. C'était tout simplement inconcevable. Il ne resterait pas attablé devant ce meuble jusqu'à ce que des combattants courageux auraient risqué leur vie pour enfin éliminer le mal. Erwin ferait partie des Missions Impériales. Et cela, personne ne pourrait l'en empêcher. Être Empereur avait parfois des avantages.

Notre monarque était ainsi absorbé dans sa paperasse, notant les remarques des préposés aux candidatures, admirant la diversité des combattants s'étant proposés, ayant un sourire lorsqu'il lui semblait trouver un bon élément et soupirant lorsqu'un guerrier un peu trop sûr de lui se vantait d'avoir vaincu le dernier des Ts'liches en combat singulier. Erwin n'avait pas l'habitude d'être dérangé durant son travail. En fait, personne ne s'était encore essayé à le faire. Si la sagesse du monarque était populaire, ses colères l'étaient tout autant et chacun au palais savait qu'il valait mieux ne pas distraire l'Empereur lorsqu'il était dans sa phase "tanière". Il ne sortait de son Bureau que pour s'occuper de son hygiène et se raser. Il mangeait là, il dormait là, il buvait là. On ne pouvait plus attendre plus longtemps.

Bien sûr, Erwin aurait pu envoyer une escouade de la Légion Noire aller vérifier les choses par elle-même. L'affaire aurait été apparemment vite réglée. Mais au fond de lui, l'Empereur sentait que cela n'était pas la bonne solution. L'histoire l'avait prouvée, la diversité était leur seule chance. Il leur fallait compter sur le courage des Frontaliers, la loyauté de la Garde, le pouvoir des Dessinateurs et la finesse des Marchombres... Sans quoi, tout effort serait vain. Erwin Sil' Afian le savait. Et il prenait des mesures en conséquences. Et qu'importe si les autres dirigeants pompeux doutaient de son stratagème. Qu'importe. Car dans les yeux de son père, Erwin avait lu la fierté. Alors son plan marcherait. Il fallait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Même un dimanche, l'Empereur travaille [RP Dahlia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Dahlia
» Dahlia Gil'Sayan || Hope won't kill me [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: