Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina

Aller en bas 
AuteurMessage
Serantina Eternelian
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Serantina Eternelian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina Empty
MessageSujet: Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina   Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina EmptyJeu 6 Mai - 23:34

Description:
Cette pièce est assez grande, situé tout en haut du bâtiment dans lequel elle se trouve. Elle munie d'un balcon qui surplombe toute la cour. Dans cette pièce on trouve une grande table pour des réunions personnels, un lit et une grande armoire. La pièce est aussi équipée de grandes fenêtres. Somme toute, c'est une pièce ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serantina Eternelian
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Serantina Eternelian


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina Empty
MessageSujet: Re: Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina   Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina EmptyJeu 6 Mai - 23:55

Je venais tout juste de me tirer d'affaire avec la directrice de l'académie de rêveurs. J'avais fait un pas sur le côté pour me rendre ici, dans ma chambre. J'étais dans une rage incontrôlable. Et je le suis toujours! Je suis debout à côté de mon lit, je ne sais pas si je dois m'asseoir, me coucher ou rester comme je suis. La rage est tellement forte que j'ai l'impression d'être toute rouge!
-CELLE LA ELLE VA ME LE PAYER CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai crier, mais on cogne à ma porte. Je m'approche en proférant des menaces, je n'ai vraiment pas envie de me faire déranger!
-J'espère que c'est des bonnes nouvelles parce que je ne suis pas d'humeur.

Ils le savent tous, ma mauvaise humeur rime avec leur mort. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais réellement besoin d'eux. Quand même s'ils ne sont même pas capable de survivre à moi, c'est qu'ils ne sont pas digne des mercenaires du chaos. Quand même, avant de m'emporter je devrais prendre en compte ce qu'ils ont à dire.
-Allez entrez qu'on en finisse!

Je parle sèchement et puis, c'est mon caractère! Mais je suis quand même surprise de voir mes deux meilleurs mentais, a part moi, bien sur, entrer. Au moins c'est signe qu'ils ont quelques chose d'important pour moi. Je leur fait signe de s'asseoir, ce qu'ils font et je les regarde, attendant de voir lequel des deux parlera le premier. Ce que j'aime des mentais c'est qu'ils sont la mort, alors même moi je ne le effraie pas. Ils sont assez rafraichissant. Pas comme les autres qui tremble juste quand je dis leur nom.... Bref, j'ai suffisamment pensé à eux, voyons voir ce que les deux autres ont à me dire.
- Serantina, nous avons une bonne nouvelle pour toi. Depuis le temps que tu la cherche, nous l'avons trouvé.

Ils savent bien que je n'aime pas qu'on tourne autour du pot.
-Mais encore?

Tien c'est l'autre qui se met à parler. Il doit s'être rendu compte que son ami a fait un faux pas. Je rirais bien, mais je veux entendre ce qu'ils ont à dire.
-Nous avons trouvé un candidat, ou dans son cas une candidate potentielle pour être chef des envoleurs.

Enfin!!! je ne serai plus toute seule pour diriger tous ces incompétents!!! Il était temps! Mais bon je vais devoir aller voir si elle fait l'affaire, la tester.
-Dites moi ou elle se trouve!

Des qu'ils mont répondu je leur ai donné congé. Je vais aller la chercher, lui faire ma proposition et voilà. Si elle n'accepte pas je n'ai qu'à la tuer? Peut-être pas, mais on verra bien. De toute façon je n'ai rien à perdre. Alors c'est la que je me rend, peut-être que ma rage va s'estomper un peu. Sinon je n'aurai qu'à me trouver quelqu'un sur qui me défouler.

[C'.tait le dernier Rp de serantina au JE C'est un peu trop compliqué loll ca en vient même incohérent!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce personnel du commandant des mercenaires du chaos: Serantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serantina Eternelian, Mercenaire du Chaos [Validé]
» Les Mercenaires du Chaos
» Pour les Nouveaux Mercenaires du Chaos.
» Leur histoire depuis la Chute des Mercenaires du Chaos.
» Missions du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: