Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Nausicâ Til' lllan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicâ Til' lllan

Nausicâ Til' lllan


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty
MessageSujet: Présentation de Nausicâ Til' lllan   Présentation de Nausicâ Til' lllan EmptySam 3 Avr - 11:48

Nausicâ Til' lllan.



Nom : Til' lllan

Prénom : Nausicâ

Age : 20 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Fonction : Frontalière.

Ville de résidence : La Citadelle des Marches du Nord.

(suite en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicâ Til' lllan   Présentation de Nausicâ Til' lllan EmptySam 3 Avr - 14:37

Salut, toi, bienvenue sur le forum! Je vois que tu as commencé ta présentation, mais j'y vois un petit problème: on ne peut pas utiliser les noms comme noms de famille se trouvant dans la série. Donc, ça pose un petit problème parce que Til'Illan est dans ce cas interdit... Peut-être me diras-tu que le mien s'y trouve, dans cette série, mais c'est dans une optique particulière où je suis une admin et que je m'occupe de l'Académie de Dessin. Sur ce, bonne journée et bonne chance à toi pour terminer ta fiche! <3

En attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicâ Til' lllan   Présentation de Nausicâ Til' lllan EmptyMar 6 Avr - 21:01

La discussion est en cours dans la chambre des Admins
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Gil' Archê
Admin
Anaëlle Gil' Archê


Messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicâ Til' lllan   Présentation de Nausicâ Til' lllan EmptyJeu 8 Avr - 19:02

Après concertation, nous regrettons de devoir te demander de changer ton nom de famille afin que celui-ci ne soit plus celui d'Edwin Til' Illan. Merci de nous faire part à la suite du nouveau nom souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicâ Til' lllan   Présentation de Nausicâ Til' lllan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nausicâ Til' lllan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers: