Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shanyannah Eladriewel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanyannah Eladriewiel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel EmptyVen 23 Oct - 3:33

Nom : Eladriewel, un nom très certainement connu au travers de sa ville de résidence, mais malheureusement, pas tout à fait pour les bonnes raisons. Ils sont connus pour leur grande pauvreté, pour avoir abandonné plusieurs membres de la famille sans vraiment pouvoir les nourrir...
Prénom : On la couvert d'un prénom malgré elle bien imposant pour la petite personne qu'elle est. C'est vrai, quoi ! À 5 ans, il est bien difficile de savoir écrire un prénom aussi long que Shanyannah, qu'en en plus, celui-ci est affublé de Neige et de Solavie. Shanyannah Neige Solavie. Mais bon, on utilise que Shanyannah, les autres sont perdus dans le passé.
Âge : Elle est tout juste une petite fillette sortit de la pré-enfance. En effet, elle n'a que 5 petites années, la vie ne signifie pas grand chose pour elle. Et tout cela, seulement depuis quelques jours. À vous de voir si elle fait plus vieille ou plus jeune, car elle l'est encore trop pour le savoir.
Orientation sexuelle: Vous savez, à son âge, on ne pense pas vraiment à cela. Cependant, elle se révèlerait hétérosexuelle.
Fonction : Élève à l'Académie de dessin.

Ville de résidence : La ville où se situe l'académie elle-même, soit à ... .

Caractère : (au moins 5 lignes)

Description physique: (au moins 5 lignes
Ce que vous aimez[/b]:
Ce que vous détestez:

Histoire : (au moins 20 lignes)
Code du règlement : [Code validé]
Comment avez-vous connu le forum ? N'émeraude, les copains. On devine qui je suis ? Je complète plus tard ! ^^


Dernière édition par Shanyannah Eladriewiel le Mar 27 Oct - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Re: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel EmptyVen 23 Oct - 11:19

Présentation en attente!

Bienvenue Solly! (À moins que je ne me trompe! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Shanyannah Eladriewiel




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Re: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel EmptyDim 25 Oct - 3:59

Ouep !
Et c'est qui, de ce côté ? Charloue ? Aryann ? J'ai tendance à hésiter. Le seul dont je suis sûre, c'est Speranzes qui est Randerel .
Bon, aller, finit le flood, je retourne à ma présentation !

Oh ! Et est-ce qu'il faut que j'envoie mon formulaire pour devenir élève de l'académie pour les dessinateurs avant, ou après ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Re: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel EmptyDim 25 Oct - 21:13

Tu l'envoies avant, à moiiii!
Et j'suis Aryann! <3

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Re: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel EmptyMar 27 Oct - 21:04

J'approuve cette jeune dessinatrice avec l'analyse suivante:

Volonté: 9/10
Créativité: 7/10
Pouvoir: 7.5/10


[Présentation en attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanyannah Eladriewel Empty
MessageSujet: Re: Shanyannah Eladriewel   Shanyannah Eladriewel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanyannah Eladriewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers: