Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gisselle Din'Sulfagh ; « a diabolic doll »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisselle Din'Sulfagh
Dessinateur
Dessinateur
Gisselle Din'Sulfagh


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Gisselle Din'Sulfagh ; « a diabolic doll » Empty
MessageSujet: Gisselle Din'Sulfagh ; « a diabolic doll »   Gisselle Din'Sulfagh ; « a diabolic doll » EmptySam 17 Oct - 17:09

■ PRESENTATION


Nom : Si vous entendez un jour ce nom, courrez. Il vous portera malheur, car vous savez, la peur est un sentiment de collectivité... Ce nom à pourtant fait tout son tour question de peur, d'épouvante. Oh, vous avez deviné, vous savez de quel nom je parle ? Du mien évidemment, quelle question, je ne parlerai certainement pas de celui du voisin... Din'Sulfagh. Vous avez un frisson...? Vous savez que ça ne me fait rien ?
Prénom : Telle le nom d'une petite poupée, elle porte le magnifique nom de Gisselle. Ce qui ne va certainement en rien avec ce qu'elle est, mais qui a déjà dit qu'il fallait un jour se fier aux prénoms des gens pour déterminer la nature de la personne ? Évidemment, ce ne serait que superficiel, comme type de pensée.
Âge : Vingt-deux ans. Quoi ? Jeune pour avoir une aussi grande rumeur à son sujet en ce qui est de son " machiavélisme " ? Ça se transmet de génération en génération, voyons !
Orientation sexuelle: Quoi qu'elle n'est que très peu attirée par les autres, et que l'on croirait qu'elle est plus du type assexuelle, elle est plutôt hétérosexuelle. Elle n'est juste pas du tout porté à écouter ses hormones, quoi de plus simple ?
Fonction : Dessinatrice.

Ville de résidence : Al-Jeit, quoi qu'elle aime bien voyager beaucoup, en fait ça reste à voir, je dirai.

Caractère : Comprendre comment Gisselle est, fonctionne ou tout autre, c'est de percer l'art fin qu'est son cerveau, sa psychologie. Hors, la porte qui sépare ce qu'elle prétend être et ce qu'elle est, est une porte qui semble tout ce qu'il y a de plus verrouiller à double tour. Personne, pas même quelqu'un qui a pu être un jour un proche de la jeune femme n'a réussi cet exploit de déverrouiller pour savoir qu'est-ce qu'il se cachait dans les grands yeux bleus froids de la demoiselle. En fait, vous seriez très déçu, puisqu'elle est d'une normalité effarente. La même psychologie qu'un être normal, si on enlève le fait qu'elle possède une colère très caractéristique et semble complètement insensible à la douleur psychologique des gens. En fait, elle ne la comprend pas, puisque pour elle, il n'existe qu'une seule douleur : celle que l'on pourrait éprouver physiquement. C'est comme si son esprit renierait toutes les émotions que quelqu'un pouvait avoir, envie, chagrin, désespoir... Pour elle, ce n'est qu'un mythe. Le pourquoi qu'elle a cette réputation de terreur et de statue de glace, rien ou très peu de choses arrivent à la destabilisée réellement. Elle est fière de ce qu'elle est, et agit hautainement et comme si elle serait leur supérieur, avec tout le monde, quel que soit le rang qu'occupe la ledite personne. Pourquoi avoir un semblant de compréhension ? Elle est plutôt du type qui hait tout le monde et ne s'en cache pas réellement et veut se venger de la vie. Plutôt sadique et d'une impatience totale, franche et directe, elle ne mâche pas ses mots quand il est question de critiquer quelqu'un ou quelque chose. Pourquoi s'en priver ? Pure délire. Et pourtant, elle est tout comme les autres, elle ressent elle aussi des émotions. Mais préfère les renié de son esprit, ça ne sert à rien.
Description physique: Elle a une longue tignasse noire tirant un peu vers le brun qui lui arrive dans le début du milieu du dos. Quoi ? Début du milieu du dos ? Oui bon, faut être précise, non ? C’est que les cheveux noirs de la jeune fille, glisse à travers tout son dos, mais s’arrête dans le milieu du dos. Sauf qu’il ne s’arrête pas là et ne bouge plus. Évidemment. Il y a personne qui a pris une règle et dire, bon, ses cheveux s’arrêtent là. Dons, ses cheveux se terminent donc un peu plus bas que le milieu, tout simplement. Ses cheveux sont tout simplement magnifiques, d’ailleurs. Un amas de noirceur mélangés à quelques mèches plus pâles -en occurence brunes- droit dont que l’eau peut réussir à faire onduler cette chevelure. Et puis, sous son petit toupet en frange, se trouvent deux grandes billes bleues qui vous scrutent souvent. Comme si vous étiez à la fois une merveille de ce monde ou plutôt un alien. Elle a une silhouette digne de nos mannequins de nos jours. Grande et svelte. Sa peau est particulièrement blanchâtre, d'un blanc parcheminé, mais qui fait tout de même la beauté de la jeune femme. Sinon, on pourrait dire que c’est une petite poupée si ce n’est que de l’air froid qu’elle adopte toujours ou l’air frustré. Quoi que l’air neutre est plus utilisé. Elle ne semble tout simplement incapable de montrer un réel sentiment d'attachement ou encore un sentiment de joie, bonheur ou autre, bref un sentment agréable à sentir. Quoi qu'elle sourit souvent, mais ses sourirs sont d'une froideur à vous glacez le sang, que voulez-vous. Et pourtant, elle attire les hommes avec une drôle de facilité... Elle est belle, mais il y a quelque chose dans son allure fière, qui fait qu'elle attire les gens... À savoir quoi.

Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:

Histoire :
Code du règlement : [Code Validé]
Comment avez-vous connu le forum ? Aah, longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gisselle Din'Sulfagh ; « a diabolic doll »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers: