Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de pirates, LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schwartzkopf Myno
Pirate Aline
Pirate Aline
Schwartzkopf Myno


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de pirates, LIBRE Empty
MessageSujet: Recrutement de pirates, LIBRE   Recrutement de pirates, LIBRE EmptyMar 15 Juin - 22:07

Schwartzkopf Myno, contrairement à la plupart de ses imbéciles de pirates, ne se cachait pas lors de son recrutement. Sa recherche n’avait rien de secret pour l’archipel, et il souhaitait plus que tout que tout le monde sache que le nouveau capitaine Myno cherchait du personnel. Son nom était fort connu grâce à son père, et il comptait bien en profiter.
Son annonce avait d’ailleurs porté fruit, et depuis qu’il était arrivé sur l’archipel, il avait rencontré bon nombre de candidats. Malheureusement aucun n’avait les critères recherchés par Myno. Tous des idiots. Des bons bras et du talent au combat, mais pas de cervelle.
Ce jour-là, alors que le soleil était à son point le plus haut dans le ciel, Schwartzkopf attendait deux de ses prétendants. Il s’amusait à penser qu’ils étaient prétendants, car à ses yeux, joindre l’Héritage constituait tout un honneur. Il était un peu d’avance à son rendez-vous, comme toujours, juste pour bien paraître, et il était seul. Il n’avait même pas prit la peine de donner rendez-vous à ses hommes à l’abri des regards : Il se trouvait au quai de l’Archipel Aline, là où était amarré son bateau. Il avait le dos appuyé sur la proue de l’Héritage, les yeux mi-clos car le soleil lui brulait les yeux. C’est pourquoi il aperçu un peu à la dernièrement minute le grand gaillard qui se dirigeait vers lui. Il était seul, et Schwartzkopf se demanda si l’autre allait venir. Car il ne faisait aucun doute que ce bonhomme était celui à qui il avait donné rendez-vous, l’éclairage parfait en cet heure de la journée ne pouvait pas le tromper. C’était bien lui.
*J’espère que c’est pas encore un autre de ces grands idiots* songea le capitaine Myno. Car le bonhomme était certes grand et plutôt imposant. Même si Schwartzkopf avait une tendance à être pas mal imposant, celui-là n’était pas vraiment plus petit que lui.
Lorsque le gars fut a quelques pas du capitaine, ce dernier demanda haut et fort :
-C’est toi, celui qu’on appel Iron?
Il avait entendu parler de ce gars avant même qu’il lui donne rendez-vous ici. Schwartzkopf savait que ce gars-là le cherchait et désirait monter sur son navire. Il avait entendu parler de lui, certes, mais ne connaissais rien de sa valeur sur un bateau de pirate.
-J’suis le capitaine Schwartzkopf Myno, de l’Héritage, anciennement connu sous le nom du Dynamite, qui appartenait à mon père. T’es pas le premier à venir me voir, et tu seras surement pas le dernier non plus. J’aimerais bin ça que tu me donne rienk une bonne raison pour laquelle je te choisirais toi plutôt qu’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mad Rackham
Pirate Aline
Pirate Aline
Iron Mad Rackham


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Recrutement de pirates, LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pirates, LIBRE   Recrutement de pirates, LIBRE EmptyDim 24 Oct - 11:32

Iron, s'étant endormi dans un pub douteux la nuit dernière, se réveilla allongé sur une table, entouré de compagnons ronflants. Apparemment, même le personnel avait décidé de faire la fête un bon coup, et il sourit en voyant le sérieux gérant du pub, somnoler dans les bras d'une fille qui ne rssemblait pas vraiment à sa femme. Il régnait une forte odeur de rhum et de transpiration dans la pièce, et Iron renifla d'un air dédaigneux, avant d'enjamber les corps de ses camarades pour aller ouvrir une fenêtre. La soudaine lumière lui fit plisser les yeux et grommeller, et un concert de plaintes de la part de ses compagnons se fit entendre. Iron tituba quelque peu jusqu'à la porte (non sans avoir dicrètement volé le gérant de quelques pièces d'or) et s'asperga d'un sceau d'eau qu'il trouva quelques mètres plus loins, destiné à faire boire les chevaux.

L'eau le revigora et il passa sa main dans ses poches, faisant tinter les pièces dor volées le soir même. Il sourit de satisfaction (sourire qu'il effaca bien vite de son visage) et marcha lentement, puis plus sûrement vers le port, où il devait rencontrer le Capitaine Schwartzkopf, heureux propriétaire d'un superbe navire, l'Héritage, une perle parmis tous les autres, où on se pressait pour se faire enrôler. Il était plutôt confiant, sachant que le capitaine résidait au port depuis plusieurs jours, sans pour autant avoir trouvé des hommes capables.

Iron affichait un air sombre. Personne ne le salua, personne ne lui adressa la parole : on ne parlait pas à Mad Rackham. Il redressa son chapeau, attacha ses longs cheveux quelque peu emmêlés et apperçut le capitaine, adossé à son bateau, l'air ennuyé par le soleil. C'était donc lui. Il était sûrement plus petit que lui, mais il respirait l'expérience et inspirait le respect. Iron s'approcha, et lorsqu'il n'était plus qu'à quelques mètres de lui, le Capitaine lui cria:

-C’est toi, celui qu’on appel Iron?

Iron marcha encore quelques pas et se planta devant lui. Enlevant son chapeau (fait très rare!) en guise de salut, il s'apprêta à se présenter lorsque le Capitaine renchérit:

-J’suis le capitaine Schwartzkopf Myno, de l’Héritage, anciennement connu sous le nom du Dynamite, qui appartenait à mon père. T’es pas le premier à venir me voir, et tu seras surement pas le dernier non plus. J’aimerais bin ça que tu me donne rienk une bonne raison pour laquelle je te choisirais toi plutôt qu’un autre.

Rien qu'une raison? Iron répondit:

- On me surnomme Iron Mad Rackham. Je n'ai pas acquéri ce surnom par hasard.

Ca, c'était pour la raison principale.

- Je suis quelqu'un de courageux et qui a vécu, j'ai le plus grand respect pour mon Capitaine, que je suis prêt à servir jusqu'à la mort. Quand à mes aptitudes au combat... J'imagine que les bruits qui courrent dans ce port ne sont pas tous faux. J'ai une grande endurance, un penchant pour le rhum, et je suis prompt à obéir aux ordres, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pirates, LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pirates Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: