Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayan Til'Gynes
Marchombre
Marchombre
Sayan Til'Gynes


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyDim 15 Nov - 10:25

DEPART VERS LA CITADELLE

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Rander10 Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Sayanm10 Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Heliad10

Il y a quelques jours, peu après sa rencontre avec Randerel Til'Senor, Sayan, alors qu'elle se rendait à son habitation, aperçut un groupement. Guerriers, femmes et enfants se bousculaient pour pouvoir lire une communication de l'Empereur qui avait été placardée dans la ville vers midi et demi, heure approximative à laquelle il avait déclaré les noms des participants de la première Mission Impériale. Sayan sut qu'elle avait enfin trouvé le papier en question. Inspirant longuement pour se donner du courage elle se faufila sans un bruit entre les badauds et arriva sans difficultés juste devant la feuille.

Là. C'était là. Son nom était inscrit au dessus de deux autres. Elle n'en revenait pas. Pourquoi? Pourquoi l'avoir choisie? elle ne le saurait peut-être jamais. Un grand sourire éclaira son visage. Elle entendait les guerriers ronchonner, se demander qui étaient ces trois inconnus. Dans le troisième nom, elle reconnut le marchombre qu'elle avait rencontré quelques jours avant, et se réjouit de faire route avec lui. Le deuxième nom lui était totalement inconnu. Elle décidé de ne pas se faire remarquer et repartit, un sourire sur les lèvres, le cœur léger.

Arrivée à son auberge, elle trouva une feuille sur son lit avec les explications de sa Mission (l'aubergiste, fier d'elle, était allé s'en procurer une, elle devrait penser à le remercier). Elle allait devoir escorter une charrette contenant des armures jusqu'à la Citadelle. Trop facile. Elle espérait avoir au moins l'occasion de se battre. Le départ était le lendemain, elle devait donc préparer ses affaires. Celà fut vite fait. Des gants en cuir noir, une combinaison de la même matière, sa cape, ses dagues dissimulées dedans et son arc suffiraient. Elle s'endormit avec le sentiment que tous ses problèmes allaient s'arranger.

Sayan se leva et, sans perdre un minute, se brossa rapidement, s'habilla, et quelques instants plus tard, elle était sur son cheval. Elle galopa jusqu'au lieu de rendez-vous.

Elle aperçut une charrette où les armures avaient déjà été déposées, 5 membres de la Légion Noire et autant de membres de la Garde Impériale, quelques marchands et enfin Randerel et une Frontalière, qui devait être la troisième participante de la mission. Elle descendit de son cheval et se dirigea vers eux. Ils parlaient déjà un peu ensemble, s'échangeant des banalités, essayant de percer la personnalité de l'autre. Elle arriva vers eux, un sourire espiègle sur les lèvres.

-Bonjour Randerel, heureuse de te revoir. Je ne m'étonne pas que tu aies été choisi. Et bonjour...

L'inconnue lui indiqua son nom.

-Heliade. Ravie de faire ta connaissance. Je suis Sayan T'il Gynes. Savez vous quand nous partirons?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-world.forum-actif.net
Heliade Gil' Andor
Frontalier
Frontalier
Heliade Gil' Andor


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyDim 15 Nov - 11:13

Heliade avait longtemps attendu ce moment. Celui où elle se retrouverait prête à partir, découvrant les visages de ses compagnons de route. En arrivant, ele fut étonnée du nombre de soldats faisant partie du voyage. Il y avait en réalité 5 Gardes Impériaux et 5 membres... De la Légion Noire ! Ceux-ci n'étaient habituellement appelés que lors de missions importantes et dangereuses... Pourquoi alors étaient-ils présents ? La jeune Frontalière vit un homme s'approcher doucement, le pas fluide et silencieux. Elle le reconnut grâce aux auto-portraits de lui et des autres participants de la Mission placardés partout dans la ville. Randerel Til' Senor. Décidant de se montrer cordiale dès le début, elle entama la conversation. Un début de sympathie s'amorçait lorsqu'une autre jeune fille, qu'Heliade reconnut aussitôt elle aussi, s'avança. Sa démarche et ses mouvements ne trompaient pas à qui savait observer, Sayan Til' Gynes était une marchombre, tout comme Randerel, elle en était certaine. La jeune marchombre, car en effet elle le semblait, jeune, s'adressa à Til' Senor :

-Bonjour Randerel, heureuse de te revoir. Je ne m'étonne pas que tu aies été choisi. Et bonjour...

Ainsi Sayan connaissait-elle déjà le marchombre. La jeune Frontalière serait donc la seule à ne connaître véritablement personne. Voyant que Sayan s'adressait à elle, Heliade déclina son identité poliment.

-Heliade. Ravie de faire ta connaissance. Je suis Sayan T'il Gynes. Savez vous quand nous partirons?

Déjà arrivée, elle pensait déjà à partir. Évidemment, Heliade en avait le même désir mais avant elle souhaitait tout de même prendre le temps de s'habituer aux multiples visages qui les accompagneraient durant le trajet et se familiariser avec la caravane et les chevaux. Heliade avait emporté sa propre Monture, un alezan brun qui lui était fidèle depuis quelques années, mais constata néanmoins que de nombreux autres chevaux se tenaient à leur service. La garde rapprochée dont ils disposaient perturbait légèrement la Frontalière et elle décida qu'elle irait en demander bientôt la cause. La jeune fille avait reçu la veille un papier qu'on lui avait indiqué être "ultra confidentiel" comportant les dernières informations du voyage. Dans celles-ci figuraient l'heure de départ.

-L'heure de départ est fixée à 10h30 afin de disposer d'une journée presque complète de chevauchée, ce qui nous permettra de faire escale dans un petit village (ne me demande pas lequel, j'ai déjà oublié !). Néanmoins, il me semble avoir entendu qu'un caravanier manque à l'appel. Nous risquons donc de prendre du retard.

Du retard, dans ce genre d'entreprises, c'était presque inévitable. Le cuisinier qui manque, le cheval qui n'est pas sellé, tout peut influer sur l'heure de départ. Heliade estimait le leur aux environs de 11h, au mieux. Il lui semblait que l'Empereur avait voulu frapper fort pour cette première Mission tant attendue et tout était réglé au détail près. Heliade eut une pensée pour Azurian, le rêveur qu'elle avait accompagné à la candidature. Sans doute ferait-il partie d'une prochaine mission, peut-être avec elle. Des rêveurs décidant de goûter l'aventure, des rêveurs talentueux qui plus est, ne couraient pas les rues et Heliade était persuadée qu'Azurian n'aurait aucun mal à être sélectionné. La participation à une Mission Impériale assurait presque systématiquement celle d'une prochaine m, à part faute grave et cas exceptionnels. Heliade était donc certaine que ses pas croiseraient à nouveau ceux du rêveur... Et que cette mission ne serait pas pour elle la dernière. Baissant la voix, elle décida de faire part de sa surprise concernant les nombreux soldats présents à ses compagnons :

-Avez-vous remarqué le nombre de soldats présents ? Cinq Gardes Impériaux, cinq membres de la Légion Noire ! L'Empereur craint-il donc tant pour nos vies qu'il nous adresse une escouade de guerriers armés jusqu'aux dents ?

Heliade eut un petit rire, mais peut-être était-elle dans le vrai. L'Empereur tenait ses premiers guerriers élus, il ne voulait pas les lâcher. Et d'ailleurs peut-être ceux-ci devraient-ils subir la rancœur des non-sélectionnés, en ce cas il leur serait fort utile d'avoir tous ces soldats à leurs côtés. La liste des personnes ayant postulé aux Missions Impériales était longue. Très longue. Et les guerriers aux cervelles d'oiseaux nombreux. Très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyLun 16 Nov - 21:16

Randerel avait appris les résultats des candidatures pour le première mission impériale en même temps que tout le monde. Il ne fut pas surprit que Sayan fasse partit des choisis. Pour la troisième quandidate, il ne savait rien sur elle, mais cela ne durerait pas vraiment longtemps. Alors il fit plusieurs recherches, il apprit beaucoup de choses. Il savait en quoi consistait la mission, l'itinéraire. Ces informations était tout de même sommaire et connue de tous, comme quel était leur chargement. Il réussit à apprendre qu'ils seraient accompagnés d'une dizaine soldats de l'empereur. En tout l'expédition comprendrais a peur près un vingtaine de membres. Il apprit aussi qu'Heliade était une frontalière très douée. Randerel était bien content que l'empereur ait su choisir des guerriers qui avait plus de cervelle que de muscle.

Le jour du départ arriva, il prépara toutes ses affaires, armes, habits etc, et il se rendit à l'endroit de rencontre. Beaucoup de gens étaient là. Il confia son étalon, Sombrel, à un membre de la caravane. Il s'informa aussi des dernières nouvelles. Sayan n'était pas encore arrivée, mais l'heure du départ n'était pas encore arrivée et il manquait un membre de la caravane. Un simple retard semblait-il. Il repéra Heliade et alla la rejoindre pour faire plus ample connaissance. Il devraient bien se connaitre un jour si ils allaient passé tout ce temps ensemble. Après un bon moment de discussion, Sayan arriva.
-Bonjour Randerel, heureuse de te revoir. Je ne m'étonne pas que tu aies été choisi. Et bonjour...

Randerel lui répondit d'un simple signe de tête. Heliade, elle, précisa son nom.
-Heliade. Ravie de faire ta connaissance. Je suis Sayan T'il Gynes. Savez vous quand nous partirons?

Il semblait que Sayan était pressée de partir. c'était compréhensible, car tout le monde devait être nerveux et avoir envi de partir. Pourtant il manquait toujours un membre à la caravane alors le départ s'en trouvait reporté. Randerel avait déjà bien assez fait connaissance avec Heliade et connaissait déjà quelque peu Sayan alors il laissa le plaisir à la frontalière de répondre à sa question.
-L'heure de départ est fixée à 10h30 afin de disposer d'une journée presque complète de chevauchée, ce qui nous permettra de faire escale dans un petit village (ne me demande pas lequel, j'ai déjà oublié !). Néanmoins, il me semble avoir entendu qu'un caravanier manque à l'appel. Nous risquons donc de prendre du retard.

Un retard qui était bien triste. Plus tôt ils partaient le mieux c'était. Pour le moment ils restaient là, attendant sans rien faire de constructif. Dès que le membre de la caravane arriverait, ils partiraient, car tout était déjà bien préparé. Randerel observa toute la caravane. Il repéra rapidement le chargement, des armes et armures pour les frontaliers. Si l'empereur les leur envoyait c'était qu'une attaque de Raïs devait être imminente. Peut-être que l'urgence n'était pas encore là, mais si ils perdaient trop de temps, peut-être se ferait-elle sentir. Randerel regarda aussi tous les guerriers qui les accompagnaient. Ils étaient beaucoup, mais cela ne semblait que normal. Justement, Heliade parla de ceux-ci en baissant la voie pour ne pas être entendue.
-Avez-vous remarqué le nombre de soldats présents ? Cinq Gardes Impériaux, cinq membres de la Légion Noire ! L'Empereur craint-il donc tant pour nos vies qu'il nous adresse une escouade de guerriers armés jusqu'aux dents ?

C'était une question dont Randerel croyait connaitre la réponse, il ne se fit pas prier pour la dire.
-Je ne crois pas qu'il craigne pour nos vie, je dirais que c'est plutôt un précaution bien justifié. Voyez, pour nous rendre jusqu'ici, nous n'avons passé qu'une simple entrevue sans réel fondement, sans test quelconque. Bien que nous ayons peut-être une réputation, nous n,avons pas encore fait nos preuves. Je crois que l'empereur veux seulement être sur qu'on mène la mission à bien. Ce qui est tout à fait justifié. Mais remarquez ce n'est qu'un hypothèse.

C'était vrai, Randerel n'avait pas de réel fondement sur ce qu'il affirmait. Il faisait tout simplement fonctionner sa logique. Mais tout de même quelque chose n'allait pas. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Même par mesure de précaution. Il ne se promenaient pas sur les terres du royaume de Raïs, il étaient en Gwendalavir. Randerel sentait que les armes devaient avoir une très grande valeur. Il décida d'interroger ses paires.
-Avez vous une idée de ce qu'on se si spécial ces armes? Je me le demandait, c'est vrai qu'elles ont été faites par les forgeront de l'empereur, mais tout autre aurait bien pu faire des armes ayant une assez bonne force de frappe pour les frontaliers. Peut-être ne sont-elle seulement d'excellente qualité?
Si Randerel aurait pu les observer de plus près il aurait surement su, mais seulement les gardes impériaux pouvaient jeter un œil sur la caravane qui contenait le tout. Alors il demandait, peut-être que les filles avaient une idée et en attendant le dernier membre de la caravane ils devaient bien passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Til'Gynes
Marchombre
Marchombre
Sayan Til'Gynes


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyMar 17 Nov - 19:28

-Je ne crois pas qu'il craigne pour nos vie, je dirais que c'est plutôt un précaution bien justifié. Voyez, pour nous rendre jusqu'ici, nous n'avons passé qu'une simple entrevue sans réel fondement, sans test quelconque. Bien que nous ayons peut-être une réputation, nous n'avons pas encore fait nos preuves. Je crois que l'empereur veux seulement être sur qu'on mène la mission à bien. Ce qui est tout à fait justifié. Mais remarquez ce n'est qu'une hypothèse.

Sayan ne put qu'approuver cette remarque. Certes ils avaient été choisis par l'Empereur lui même mais celui ci ne les avait pas rencontrés : et si quelqu'un de mal intentionné s'enrôlait dans les Missions Impériales? qu'adviendrait-il si des Mercenaires du Chaos parvenaient à les infiltrer...? Sayan en frissonna. Ce serait désastreux. La menace venant de l'intérieur est bien plus dangereuse que le danger extérieur. Mais heureusement Sayan plaçait toute sa confiance en Randerel, et Heliade ne semblait pas avoir de mauvaise intentions. Mais elle resterait tout de même sur ses gardes au cas où un Garde de la Légion Noire ou un Garde Impérial trahirait. On ne savait jamais. Bien que les Gardes de la Légion Noire soient d'excellent combattants grâce à une formation d'élite et donc d'une très grande utilité au combat, leur orgueil pouvait parfois renverser une situation. D'ailleurs en parlant d'excellents combattants... Pourquoi en envoyer autant? La marchombre restait bloquée sur cette question. Pourquoi? ces armes étaient-elles tellement exceptionnelles?
Elle fut tirée de sa réflexion par Randerel qui était apparemment arrivé à la même conclusion qu'elle.

-Avez vous une idée de ce qu'on de si spécial ces armes? Je me le demandait, c'est vrai qu'elles ont été faites par les forgerons de l'empereur, mais tout autre aurait bien pu faire des armes ayant une assez bonne force de frappe pour les frontaliers. Peut-être ne sont-elle seulement d'excellente qualité?

-Je l'ignore n'ayant pas pu les approcher jusqu'ici. A la façon dont les Gardes sont campés autour, ils ont peur qu'un promeneur ou villageois les aperçoivent. Mais j'ai mon idée là dessus. Vous savez surement que les dessinateurs peuvent faire basculer des choses qu'ils imaginent. Ces objets ne durent généralement que quelques heures. Or, les plus grands dessinateurs, comme Merwin Ril'Avalon, par exemple, sont capable de les faire durer pour l'éternité. Ainsi notre belle Arche a-t-elle été dessinée, mais ça, vous le savez. Je crois donc qu'un dessinateur haut niveau aurait dessiné ces armes éternelles. De redoutables armes, si ce que je suppose est vrai. J'imagine qu'après avoir passé son doigt sur le fil de la lame, vous n'avez pas beaucoup de chances de le retrouver... Maintenant, à part l'Empereur lui même, qui peut-être ce dessinateur exceptionnel...? Depuis la légendaire Ewilan Gil'Sayan, seulement une poignée de dessinateurs ont pu prétendre posséder le quart de son don. Et si un dessinateur hors pairs était au service de l'Empereur...?

Sayan ne poursuivit pas. Elle espérait. Un dessinateur doué dans les rangs de Gwendalavir, voilà qui pourrait changer agréablement la situation. Et pas étonnant qu'on en ai jamais entendu parler, si le nom de cet individu était ne serait-ce qu'une fois prononcé, il serait probable qu'une dizaine de Mercenaires du Chaos soient là la minute suivante pour tenter de l'exterminer. Elle en était maintenant presque persuadée : un dessinateur avait réalisé ces armes, et les frontaliers étaient bien chanceux... Encore heureux qu'ils soient tous les trois de confiance, car la tentation de les voler est très grande pour quiconque est faible d'esprit, ou très ambitieux. Il fallait donc absolument que l'existence de ces armes reste secrète. Qu'adviendrait-il si l'ennemi s'en emparait...?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-world.forum-actif.net
Heliade Gil' Andor
Frontalier
Frontalier
Heliade Gil' Andor


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyMar 17 Nov - 21:04

Randerel avait très justement remarqué le fait que la présence de ces gardes n'était peut-être qu'une simple précaution. Mais il semblait que tous avaient l'impression de ne pas toucher l'exacte vérité. Au moment où Heliade pensa aux armes et commença à se formuler une question, le marchombre traduisit sa pensée :

-Avez vous une idée de ce qu'on de si spécial ces armes? Je me le demandait, c'est vrai qu'elles ont été faites par les forgerons de l'empereur, mais tout autre aurait bien pu faire des armes ayant une assez bonne force de frappe pour les frontaliers. Peut-être ne sont-elle seulement d'excellente qualité?

En effet, il semblait étrange qu'un convoi si chargé soit destiné à simplement transporter des armes banales... Mais que pouvait alors être la provenance de ces lames ? Qu'y avait-il de si exceptionnel à ces armes qui aurait justifié le déploiement de forces militaires aussi nombreuses pour un simple convoi ? Heliade ne connaissait pas l'existence du gant d'Ambarinal, un secret marchombre gardé depuis la nuit des temps mais avait un jour entendu parler dans son éducation enfantine du poignard qu'avait créé Ewilan G'il' Sayan. Un poignard immortel, inusable. Mais le souvenir ne refit pas surface et c'est Sayan qui apporta une réponse aux doutes de ses comparses :

-(...)Vous savez surement que les dessinateurs peuvent faire basculer des choses qu'ils imaginent. Ces objets ne durent généralement que quelques heures. Or, les plus grands dessinateurs, comme Merwin Ril'Avalon, par exemple, sont capable de les faire durer pour l'éternité. (...) Et si un dessinateur hors pairs était au service de l'Empereur...?

La pièce du puzzle s'était mise en place dans la tête d'Heliade. Il était probable que Sayan ait raison. Même fort probable. En ce cas le convoi qu'ils étaient chargés d'accompagner n'était pas ordinaire mais de la plus haute importance. La Mission bénigne à laquelle Heliade avait été étonnée par sa facilité se révélait être plus complexe que prévue. Le même doute que Sayan l'étreignit au moment précis où il traversait les pensées de la marchombre : Et si un traître était-il de la partie ? ... Heliade avait souvent entendu parler des Mercenaires du Chaos et Randerel lui en avait parlé comme s'il était une certitude que ceux-ci soient revenus. Ces individus n'avaient plus réapparus depuis la destruction de leur cité-maître. Seraient-ils de retour ? Après tout, le Chaos n'a pas besoin d'organisation pour survivre... Mais les pensées d'Heliade dévièrent vers ce mystérieux dessinateur qu'évoquait Sayan.

-C'est possible, en effet. Il peut s'agir d'un banal dessinateur de l'Académie ou d'un personnage plus discret, resté dans l'ombre. La pensée qu'il pourrait bel et bien s'agir d'armes réalisées par un maître dessinateur est extrêmement positive et je me verrais comblée si tel était le cas, même si cela ne nous garantis pas une victoire certaine. Car il s'agit bien de guerre, même si le mot n'est que chuchoté. J'en suis persuadée, un groupe d'individus agit contre Gwendalavir. Mais lequel ? Je pense deviner à qui vous pensez, si je me fie aux dires précédentes de Randerel. Leur implication dans ces évènements est fort possible... Mais rien ne nous le prouve. Peut-être ce voyage nous fournira-t-il des réponses.

Jetant un léger regard circulaire autour d'elle, Heliade remarqua qu'une agitation s'était formée tout autour d'eux. Le retardataire semblait être arrivé. D'après les bribes de conversations qui lui parvinrent, la Frontalière put deviner que le cuisiner (car il s'agissait bien de lui) avait eu un "léger souci" qu'il se refusait à expliquer. L'homme au visage débonnaire et à l'embonpoint marqué dirigea ses ustensiles dans la caravane qui lui était réservée. Un apprenti le suivait : il avait peut-être 13 ans, pas plus et semblait impressionné par l'agitation alentour bien qu'il portât attention à se tenir dignement. Heliade reporta son attention sur ses camarades. Son inspection visuelle n'avait duré que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 EmptyMer 18 Nov - 4:42

Les jeunes femmes affirmèrent que ce devait être des armes d'un puissant dessinateur. Cela devait être vrai. C'était aussi surement pour cela que celles-ci avaient une garde aussi forte. Si elles tombaient dans les mains de personnes mal intentionnées, nul ne savait ce qui pourrait se passer. Et personne ne voulait y penser. Ensuite, elles parlèrent du dessinateur qui aurait pu créer de tels armes. Il devait être puissant pour faire cela. Les dessins qui duraient éternellement étaient assez rare et très peu de dessinateurs ne pouvaient en créer. Randerel pensa au gant d'Ambarinal qui était une de ces œuvres, gant qui était gardé depuis un bon moment par le conseil marchombre, ne l'ayant pas donné à personne depuis plusieurs années.

Une agitation avait débuté à se former. Le retardataire était arrivé. Le départ serait imminent. Randerel sentait déjà les hommes de la Légion Noire s'approcher d'eux. Selon lui, leur pas était lourd, comme leur corps, pourtant ils étaient parmi les guerriers les plus redoutables. Arrivé aux trois personnes, ils s'adressèrent à eux.
-Le départ est pour bientôt, nous vous prions de monter vos chevaux. Si vous n'en avez pas vous n'avez qu'à nous suivre. Pour la formation de marche, nous aimerions avoir un marchombre en avant et un en arrière. Pour la frontalière, nous voudrions vous avoir près des armes, avec la garde Impériale.
Ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Ils avaient été cordial et poli, ils semblaient qu'ils avaient pour les trios guerriers choisit par l'empereur un certain respect. Mais aussi une méfiance qui était tout à fait normale selon Randerel. Justement, celui-ci se retourna vers ses deux amies. Il les regarda quelque peu.
-Ils sont près à partir, alors nous devrions nous en aller nous aussi. Sayan, je te laisse la plaisir de prendre les devants de la caravane pour débuter le voyage. Nous n'auront qu'à changer de temps en temps si tu es d'accord. Personnellement, je vais surveiller nos arrières en m'assurant que personne ne nous suit. Et Heliade, bonne chance, les guerriers impériales sont encore assez méfiant, je crois qu'il y a du travail à faire avant qu'ils aient totalement confiance. Et restez vigilante, notre route ne fait que débuter, mais on est déjà entourés de menaces.

Sur ces mots, Randerel s'en alla rejoindre le caravanier qui s'occupait de son cheval. Il vérifia la celle de celui-ci, que tous ses bagages étaient la, pour la peu qu'il avait apporté. Ensuite,il enfila sa cape et monta sur le dos de Sombrel. Passant sa main dans sa crinière il lui souffla quelques mots.
-Aller mon beau, on est parti pour un peu plus de liberté et de paix encore.
Le cheval secoua la tête et l'impatience du départ se fit sentir en lui. Il exprimait ce que Randerel aurait du ressentir, mais il était bien trop contrôlé pour laisser une tel émotion assombrir sa vigilance.Dès qu'il était grimpé sur Sombrel, il avait mis tout ses sens encore plus aux aguets qu'à la normale. En fait c'était bien la raison de sa présence, jouer les éclaireur. Sayan éclairerait leur devants, repérant le terrain, lui, pour le moment surveillerait leur arrières. Cette formation n'était que pour le départ, car après leur première arrêt, les trois guerriers choisis auraient l'opportunité de se placer où bon leur semblerait. Mais pour le moment, la formation était de mise. En fait Randerel croyait que cela était du au manque de confiance qu'ils avaient en eux. Pour le moment. Cela changerait bien vite.
Alors Randerel attendit le départ, en observant, écoutant et en sentant tout ce qui se passait. Il était près à toute éventualité.
"Ce voyage s,annonce intéressant" Pensa-t-il.


SUITE AUX VOYAGES TERRESTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1   Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers la Citadelle, Equipe 1, Mission Imp. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: