Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge Des Sabres d'Aciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Auberge Des Sabres d'Aciers Empty
MessageSujet: Auberge Des Sabres d'Aciers   Auberge Des Sabres d'Aciers EmptyDim 25 Oct - 17:02

Auberge Des Sabres d'Aciers


Une belle auberge assez tranquille. Ici vont plus souvent des gens qui ne sont pas guerriers, des gens ordinaires était assez aisé car cette auberge a un certain chic.
Revenir en haut Aller en bas
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Auberge Des Sabres d'Aciers Empty
MessageSujet: Re: Auberge Des Sabres d'Aciers   Auberge Des Sabres d'Aciers EmptyDim 25 Oct - 18:09

Sayan le suivit et entra dans l'auberge, puis Randerel y entra, la suivant. Arrivé dans l'auberge, l'aubergiste les dévisagea quelque peu, mais c'était normal dans ce genre d'auberge ou seul le gens aisés vont. Pourtant Randerel venait souvent ici et à chaque fois il avait le même accueil. En fait il en était rendu immunisé, même qu'il ne le remarquait plus. Sayan choisit sa table habituel, la plus retiré de l'auberge dans un coin. Là personne ne pouvait les entendre et ils avaient un mur qu'ils n'avaient pas besoin de surveiller. Elle avait du apprendre comme lui qu'un mur peut être un bon ami. Autant qu'il peut être un ennemi.
Finalement ils commandèrent une bière chacun, l'aubergiste vint la leur servir et s'en alla aussitôt. Durant un bon moment ils sirotèrent celle-ci sans parler puis Sayan brisa la glace.

-Je suis fille unique. Ma mère était déçue à ma naissance de ne pas avoir mis au monde un héritier, aussi m'appela-t-elle Sayan, un nom de garçon. J'ai rencontré mon maitre, Erwan Til'Hettis, lorsque j'avais quatorze ans. Mon père m'avait emmené au marché. Comme aujourd'hui, j'y avait volé des fruits. J'imagine que c'est comme ça qu'il m'a repérée. Quand il m'a interpellé, j'ai essayé de le blesser, et cela l'a convaincu de me prendre comme élève. Tout au long de mon apprentissage, il est comme devenu un second père pour moi. Aujourd'hui encore, il nous arrive de nous voir.

Randerel décida pour un moment de garder le silence, la laissant parler, vider son cœur car il semblait que c'était ce qu'elle faisait. Il écoutait attentivement tout ce qu'elle disait. Alors durant la brève pause qu'elle marqua, il resta passif attendant qu'elle reprit son récit. Puis elle reprit.

-Je viens d'achever mon apprentissage, j'ai donc dix-sept ans. Tu m'as vue voler tout à l'heure. Je viens d'une famille qui n'a pas beaucoup de moyens. Mes parents ne peuvent me donner assez pour subvenir à mes besoins. Grâce à un accord avec un aubergiste, j'ai un toit où loger, mais la nourriture me manque. Voler est pour moi la seule solution. Je vole le plus rarement possible, avec ma forte constitution je peux jeuner plusieurs jours de suite. Je déteste voler mais il le faut, tu comprends?

Randerel comprenait très bien en fait, il se souvenait qu'il était lui aussi passé par là. Que lui aussi s'était une fois promené sans but précis, cherchant.

-Je suis allé me présenter aux Missions Impériales il y a quelques jours. Pour enfin avoir un but : aider l'Empire. Je crois d'ailleurs t'y avoir vu. Tu étais devant moi dans la file, je me souviens de ton affrontement. Tu as donc aussi postulé pour les Missions? pourquoi?

-Mon affrontement? Je ne... Ça! Je ne dirais pas que c'était vraiment un affrontement, peut-être plus un accident de parcoure. Randerel rit. Cet homme devait manquer d'expérience pour les missions si il s'était mesuré à quelqu'un qu'il ne pouvait pas combattre ne crois tu pas? Ou il devait simplement ne pas se rendre compte de ses actes.

Randerel était un homme qui prenait le combat très au sérieux. Il utilisait rarement un arme autre que ses mains. Il savait qu'il était capable de tuer sans utiliser celles-ci et savait d'autant plus qu'une dague était bien peu utile dans un combat contre une personne de bas niveau. Randerel n'utilisait d'arme que contre les gens le méritant. Que contre les gens étant de très bon combattants.

-Mais oui j'ai postulé pour les missions et ce pour plusieurs raison. En fait depuis un certain temps, tout est trop calme, mais une chose est certaine, il y a beaucoup d'action ailleurs et celle-ci s'amène ici. Pas seulement dans Al-Jeit, mais partout en Gwendalavir. La temps de calme est révolu et en étant bien content de pouvoir avoir un peu d'action dans ma vie je veux savoir d'où provient ces perturbations. Normalement, j'aurais pratiqué une enquête de mon côté, mais je me suis rendu compte que mon enquête irait plus rapidement avec les missions. De cette façon aussi, celles-ci avanceront plus rapidement et ce me permettra de collaborer avec de gens, ce que je n'ai pas l'habitude de faire.

Randerel regarda Sayan un moment, il sentait que celle-ci était inquiète de ne pas être accepté aux missions. Pourtant, lui-même savait bien qu'elle avait le plein potentiel pour celles-ci et qu'elle serait presque assurément prise. Il ne le lui dit tout de même pas. Elle le saurait d'elle même assez tôt. Sans réellement savoir pourquoi, l'esprit de Randerel revenait toujours au fait que Sayan volait. Il savait que ce n'était pas par choix, mais décida de lui en parler un peu.

-Tu sais, les missions impériales te rapporteront un bon montant, avec cet argent, tu pourras avoir une vie plus aisée. En fait c'est comme ça que moi-même je suis capable de joindre les deux bouts. Dès mon apprentissage terminé, j'ai participé à de nombreuse missions pour accompagner des caravane de marchandise et tout ça. Au bout du compte, ça peut rapporter un bon montant. Tu devrais faire ça durant quelque temps, De plus ça peut te permettre de trouver un certain sens à ta vie. un but.

Randerel parlait de but, mais lui-même n'en avait pas. Il ne savait que faire, il rêvait de liberté, mais en même temps ne savait pas vraiment où la trouver. Il ne savait pas encore où aller pour que sa vie soit totale épanouissement. Il sentait que depuis la fin de sa formation, il avait continué d'avancer sur la voie du marchombre, mais à une vitesse un peu plus lente. Cela lui créait un certain problème. Il n'avait pas avancer lentement. Comme son maitre lui avait enseigner, la vitesse était la clef. Cela le fit sourire un peu. Se rappeler les moments avec Saranta était toujours bon pour son moral.

-Tu sais, moi aussi j'ai déjà volé, c'était tout de même il y a longtemps, mais je l'ai fait. Pour survivre, comme toi. Disons que ma jeunesse n,a pas été la plus belle non plus. Je vivais chez mon oncle et je me suis enfuis lorsqu'ils ont voulut m'enfermer. J'aimais mieux mourir que d'être pris dans un endroit clos. J'ai erré dans les pire quartier d'Al-Jeit jusqu'à ce que la femme qui est devenu mon maitre me trouve. Cette femme m'a tout enseigné, en partant de la méditation au combat et en voyant la poésie marchombre à travers le chant de celui-ci. Puis elle m'a laissé partir, et la j'ai profité de ma liberté nouvelle et pleine pour explorer le monde et continuer mon entrainement. Finalement, j'en suis venu à m'intéresser au continent et à ses cités. Et là j'essaie de voir à la préservation de l'harmonie de celui-ci.

Préserver l'harmonie était toujours très difficile. En fait impossible, car à jamais il existerait une partie d'harmonie et de chaos. En chaque personnes, en chaque action ces deux choses opposées étaient présentes. Randerel commanda une autre bière pour lui et son amie. Tous deux ayant finit leur première. Randerel était résistant à l'alcool, en fait il n'avait toujours pas compris l'effet qu'elle avait sur les gens tellement celle-ci ne l'affectait pas.

-Alors les missions ne sont-elles pour toi qu'un but ou elles ont autre chose de caché en elles. Et puis as tu des espérances envers celles-ci? Sans compter celle d'être prise bien sur. Car moi si je n'ai qu'une seule demande à faire c'est que les gens y participants ne soient pas de guerriers sans cervelle.
Randerel rit de nouveau. En y repensant la bière avait un effet sur lui, celui de le faire rire plus aisément et de la faire parler de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Til'Gynes
Marchombre
Marchombre
Sayan Til'Gynes


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Auberge Des Sabres d'Aciers Empty
MessageSujet: Re: Auberge Des Sabres d'Aciers   Auberge Des Sabres d'Aciers EmptySam 14 Nov - 16:56

Sayan fit la moue lorsque Randerel parla de son vol. Elle ne voulait plus en parler. C'était quelque chose dont elle avait honte et dont elle pensait qu'on en avait assez parlé, néanmoins elle n'interrompit pas Randerel, ne l'écoutant qu'à demi, comprenant toutefois l'essentiel. Elle l'observait avec attention, car c'était sa première rencontre avec un marchombre autre que son maitre. Randerel commanda une autre bière. L'alcool ne semblait avoir aucun effet sur lui et Sayan y était, elle aussi résistante à certaines boissons, dont la bière.

-Alors les missions ne sont-elles pour toi qu'un but ou elles ont autre chose de caché en elles. Et puis as tu des espérances envers celles-ci? Sans compter celle d'être prise bien sur. Car moi si je n'ai qu'une seule demande à faire c'est que les gens y participants ne soient pas de guerriers sans cervelle.

La jeune marchombre prit le temps de boire longuement et réfléchit. Des espérances? bien sûr qu'elle en avait. Mais devait-elle en faire part au jeune homme? Après tout, elle le connaissait depuis... vingt bonnes minutes, et comme déjà mentionné, c'était le premier marchombre qu'elle rencontrait. Évidemment, il ne pourrait se retourner contre elle, car la chance qu'ils soient dans la même Mission Impériale (s'ils étaient pris) était quand même grande. Mais un marchombre s'ouvrait-il ainsi aux autres? Elle se souvint d'une question que son maitre lui avait un jour posé : "Vaut-il la peine de s'attacher aux gens, si on risque un jour de les perdre?", elle avait souhaité garder sa réponse pour soi. Oui, celà vaut la peine, mais on prends alors un risque. Le risque de tout d'un coup dépendre d'une autre personne. Pas dépendre dans le sens complet. Mais dépendre dans le sens que ses faits et gestes peuvent susciter des sentiments en nous, quels qu'ils soient. Si ses sentiments peuvent être de la tristesse, de la déception, de la colère, ils peuvent aussi être positifs, comme la joie que nous procure cette personne, l'amitié qui se forme. Tout au long de notre vie, nous rencontrons des milliers de personnes, et chacune nous apporte quelque chose de positif ou de négatif, qui nous fera avancer dans la vie. Qui fera qu'une étincelle de sagesse brillera dans nos yeux quand nous vieillirons. Que sur son lit de mort,nous pourrons dire "J'ai fait quelque chose de ma vie".

Sayan reposa sa bière.

-J'en ai des espérances. Plus que je t'en citerai. Bien sûr que je ne me suis pas inscrite juste pour aider l'Empereur. Je compte bien profiter de ces Missions. Peut-être que la première ne m'apportera pas grand chose, mais j'espère qu'à la fin, toutes ces expériences m'auront aidé à comprendre la vie, à murir et à arpenter la voie du marchombre. Je veux faire l'expérience du combat, de l'amitié, de la tristesse d'un être cher qu'on perd, de ces moments de bonheur qu'on ressent quand on est en bonne compagnie mais je veux aussi subir des désillusions, tester jusqu'où vont mes aptitudes, me mettre à l'épreuve et apprendre des autres. J'espère qu'alors je serai assez grandie que pour vivre une vie dont je serai fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-world.forum-actif.net
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Auberge Des Sabres d'Aciers Empty
MessageSujet: Re: Auberge Des Sabres d'Aciers   Auberge Des Sabres d'Aciers EmptyDim 15 Nov - 21:37

[Hrp: Effacé!!! J'ai remarqué que mon poste contredisait le début des missions alors je l'ai enlevé!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Des Sabres d'Aciers Empty
MessageSujet: Re: Auberge Des Sabres d'Aciers   Auberge Des Sabres d'Aciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Des Sabres d'Aciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: