Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ISALINE } Fille du vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaline Soran

Isaline Soran


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

ISALINE } Fille du vent. Empty
MessageSujet: ISALINE } Fille du vent.   ISALINE } Fille du vent. EmptyVen 23 Oct - 0:25

I S A L I N E . SO R A N.


P R É S E N T A T I O N.
Nom } Ils n'y a rien d'extraordinaire à porter un nom. Quoi de plus inutile qu'une appellation difforme qui vous suit peu importe où. Une appelation sans honneur qui apporte tout le déshonneur, l'impuissance, les rumeurs, l'ignorance, l'amour et la haine que vous n'aviez n'i connu, n'i ériger. Un brin d'herbe dans un océan entier, comme si j’étais réellement l'amie fidèle qu'on pourrait rêver. Non, tout cela n’est que mensonge, escroquerie. Une ignorance pure et simple envers les obligers de se noms, de ceux qui ne l'on pas choisi .. Une honte oui, surtout pour quelqu'un qui ne devrais pas en porter. Les Sorran ont néanmoin été très gentil de partager leurs ''gloire'' avec moi ..
Prénom } PFFF . Un prénom, ses tellement puéril, disgracieux, incomplet, trop inutile, bardouillant .. Hum j'ai dit incomplet et puéril ? Ne me dite pas que non ? Vous ne trouvez pas ? Mais qu'elle horrible chose ! Pourtant, il s'agit d'une simple interférence entre mon esprit et le monde qui m'entourre ! Mon nom ses .. un boulet voilà ! Qu-QUOI ? Je rallonge ? Non mais je sais qu'il est long mon stupid nom dont je ne me souviens jamais .. PAS BESOIN DE ME RAPPELLER ! Mais à la longue, sa devient jolie de se nommer tout bonnement Isaline Calysia Horeena Kebab Mimossa .. Trop long vous dite ? Appeller moi seulement Isaline alors, cela suffit amplement.
Âge } Et pourquoi cela vous importerais, dite moi ? L'âge a t-il a se point d'importance a vos yeux ? Cela n'aurais probablement aucune différence si j'en avais 25 ou 30, je le parrais ainsément vous ne trouver pas ? Alors pourquoi tourner vous vos têtes, fermer vous vos portes, pourquoi avez-vous se petit rictus lorsque j'avoue n'en avoir que 16 ? Est-ce a se point inssenser ? PFFF ! Pourquoi êtes vous incapables de reconnaitre la valeur d'une personne plus doué ?
Orientation sexuelle } « ... Hum * Tousse * Tu te fou de moi là ? » Comment dire, Isaline l'ignore encore. Ne sachant même pas se qu'est l'amour. Elle na jamais eu d'attirence pour qui que se soit, alors .. (Hététo)
Fonction } J'aurais probablement du n'être un rien, un grain de sable, un tendre souffle. Je le suis probablement également, un brin de liberté seulement. Les Haïnouks, ou Fils du Vent, forment un peuple pacifique et épris de liberté. M'enfin, ses se que je devrais être ..

Ville de résidence } Ils n'y a pas vraiment de ville ou je vie. Ni de maison, ni rien d'inutile de la sorte. Seulement le vent, la terre, l'eau et se magnifique tourbillon de chanson qui nous englobe dans une brume mélancolique. Je vie avec la nature, dans la nature, sans attachement particulier et rien ne devrais vous poussez à me trouver .. Mais si le chemin vous dit, marcher au delà de la Mer des Brumes.
Famille et Relations } Il y aurait pu en avoir tant, des noms en nombre. De magnifique et solide relation que le temps même n'aurais pu séparer sinon par le vestige le l'orgeuil humain. Malheureusement, elles se sont tous égarer. Elle m'ont égarer dans leurs brouillards. Ont ma dit un jours que mes parents étaient des monstres, mais aucun objet ou être humain qui pu eu entrer en contact avec eux ne me l'a prouver. Mais l'on dit parfois de moi, également, que j'en suis un. Mais si un monstre peu se qualifier par un individu ou une créature dont l'apparence ou le comportement surprennent par son écart avec les normes de notre société .. Comment en suis-je arriver là ?

Description psycologique }
Description physique }

Ce que vous aimez }
Ce que vous détestez }

Histoire }


H O R S . J E U X.
Code du règlement }
Comment avez-vous connu le forum ? }
Bah. Je sais plus trop là .. Par Magi sa compte ? *. *
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

ISALINE } Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: ISALINE } Fille du vent.   ISALINE } Fille du vent. EmptyVen 23 Oct - 0:33

Présentation en attente!
Revenir en haut Aller en bas
 
ISALINE } Fille du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers: