Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randerel Til’Senor
Marchombre
Marchombre
Randerel Til’Senor


Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Mission
Membre de la Mission: Impériale I

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches EmptyDim 18 Oct - 0:59

Citation :
Ici vous pouvez faire des recherches en rapport avec les autres personnages comme trouver un enfant, un amour ou un garde du corps. Bref, des recherches entre joueurs. Ou simplement vous pouvez chercher une fonction, quelque chose à faire.

Modèle à suivre:

Nom:
Prénom:
Âge:
Fonction:
Résidence:
Recherche:
Conditions:

Pour répondre aux recherches des gens, envoyez leur un Mp, cela évitera de mélanger recherches et réponses.
Lorsque la recherche n'est plus en vigueur parce que vous avez trouvé ou qu'elle n'est simplement plus valable, barrez la comme ceci, cela permettra aux Admin de pouvoir supprimer les recherches terminées et cela indiquera aux autres personnages que votre recherche est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Gil'Sayan
Dessinateur
Dessinateur
Dahlia Gil'Sayan


Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2009

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 18 Oct - 19:12

Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Fonction:[/b]
[b]Résidence:[/b]
[b]Recherche:[/b]
[b]Conditions:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azurian Zenos Sil' Afian
Reveur
Reveur
Azurian Zenos Sil' Afian


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009

Mission
Membre de la Mission: Impériale II

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 4 Nov - 3:31

Nom: Zenos, pour ceux qui ne connaissent pas la vrai identité d'Azurian
Prénom: Azurian
Âge: 22 ans
Fonction: Rêveur
Résidence: Pour le moment se trouve à Al-jeit
Recherche:
Voila, je cherche quelqu'un qui voudrait accompagner Azurian un moment, bref quelqu'un avec qui poster! Il vient d,arriver en ville et va peut-être postuler pour les missions impériale, ça reste à voir.
Conditions:
Aucune! Juste avoir envi de jouer!

Bref les propositions sont les bienvenues! Juste à me répondre par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzkopf Myno
Pirate Aline
Pirate Aline
Schwartzkopf Myno


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 30 Mai - 0:24

Nom: Myno… quoi tu connais pas? Espèce d’inculte! Tu va bientôt apprendre c’est quoi, te trouver face à un Myno.
Prénom: Schwartzkopf, tu ferais mieux de me trouver un surnom qui me sied, question de ne pas t’enfarger dans la prononciation de mon prénom. Je te dis ça comme ça, juste au cas où tu tiendrais à ta vie…
Âge: 23 ans, j’t’encore dans la fleur de l’âge, moi.
Fonction: Pirate Aline, pur, viril et dangereux pilleur de la mer.
Résidence: Habituellement je vis sur «L’Héritage», anciennement appelé le «Dynamite», mais ces temps-ci, j’ère sur L’Archipel Aline.
Recherche:
1- Du Peuple! Des Pirates dignes de se noms! Des grands gaillards qui n’ont peur de rien, mais qui ont quand même un peu de cervelles. J’cherche pas de ces espèce de Gorilles bêtes mais obéissant qui se trouve sur tout les navires. J’veux des vrais gars, enfin, des vrais gens. Je suis pas sexiste, j’en prendrai des femmes, si elles savent ce qu’elles font. Moi, tempi que vous savez dans quoi vous vous embarquez, pis que vous avez de quoi dans le crâne…
2- J’aimerais bin ça retrouvé le p’tit «bright» qui à veillé sur ma mère et qui m’a, du même coup, sauvé la vie… Je lui en dois une petite, à celui-là…
Conditions:
1- M’envoyer un message privé sur Khanrell Til’ Biyka ou Schwartzkopf Myno, et être prêt à subir votre capitaine.. C’est pas un gars facile à vivre…
2- Avoir évidemment lu mon histoire, pour savoir ce qu’il a fait dans la vie, ce gars-là. Je trouverais ça intéressant de vivre un RP avec lui, peut-être même de l'engarger sur mon navire, si il a changé par rapport au passé. Je vous donne carte blanche la dessus. Prévenez-moi d'abord, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Maitres/Eleves Marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Le Commencement :: Panneau d'affichage :: Recherches-
Sauter vers: